Table gigogne

Les tables gigogne sont généralement choisies pour leur ingéniosité. En effet, facilement empilables et peu encombrantes elle permettent un gain de place considérable tout en restant ultra fonctionnelles. Elles apportent également une touche raffinée dans votre intérieur grâce à leur forme originale et au mélange audacieux de leur matière. Utilisées dans le salon, la salle à manger et même comme meuble d'entrée, elles vous rendront bien des services.






Un petit meuble stylé et pratique

Quelle que soit sa matière ou son style, la table gigogne a de la classe et elle ne prend quasiment pas d'espace. Elle s'accommode de plus à l'espace où vous voudrez bien la poser. En plus de décorer chambre, séjour et terrasse, elle se rend utile en servant de support à différents bibelots et autres objets du quotidien. Quel que soit le type déco qui vous fait craquer, la table gigogne saura se faire une place dans votre intérieur.

En effet, le concept des tables gigogne réside dans le fait que ce sont des tables qui peuvent s'empiler ou se déployer. Elles permettent donc de gagner de l'espace de rangement en volume si elles sont déployées, et de gagner de l'espace dans la pièce si elles ne le sont pas. Les Gigogne sont donc particulièrement polyvalentes et peuvent se glisser dans n'importe quel type de pièce ou de décoration. Nous proposons par exemples des tables basses gigognes, idéales pour le rangement dans un couloir ou pour une décoration de salle à manger.

Cap sur une table décorative qui vous veut du bien.

Des tables gigognes pour des goûts variés

Besoin d'un meuble d'appoint pour décorer un coin de salon, de salle à manger, de chambre à coucher, de jardin ou même de votre espace de travail à la maison ? Et si vous regardiez nos tables gigognes ? Elles occupent très peu de place et s'adaptent aux différents cadres tout en agrémentant ces derniers de leurs cachets particuliers. Utilisée en bout de canapé, comme table basse centrale ou d'appoint, votre table gigogne sera indéniablement sublime dans votre domicile.

Comment faire votre choix si vous avez une idée très précise de la table que vous voulez ? Notre enseigne vous propose la table gigogne dans tous ses états de sorte que vous puissiez choisir selon vos préférences. Style moderne, scandinave, industriel ou vintage ? En bois, plexiglas, verre, métal ou bi-matière ? Une variété d'options vous est fournie, de sorte à vous permettre de choisir en toute quiétude. Et que vous la désiriez de forme carrée, ovale, biscornue, rectangulaire ou d'un format plus élaboré, nos tables se présentent en modèles différents. Vous permettant ainsi d'opter pour celle qui mettra le mieux votre déco en valeur.

Alors pour laquelle de nos tables tomberez-vous en amour ? Protéiforme et multi-usage la table gigogne vaut plus que le détour. Qui plus est, elle possède plus d'une corde à son arc.

Une table gigogne, diverses fonctionnalités

Savez-vous quels services la table gigogne est capable de vous rendre ? Une pléthore ! Achetée une fois pour deux ou trois tables, l'astucieux meuble gigogne n'en finit pas de séduire son propriétaire.

La table gigogne aide au rangement

Êtes-vous de ceux qui se vident systématiquement les poches en entrant dans la maison ? Si oui, la table gigogne vous sera d'une aide précieuse. Elle vous servira à la fois de jolie pièce déco trônant dans votre entrée et également de vide poche. Placée à côté d'une console ou d'un porte-manteau, elle créera de l'effet aux yeux de vos visiteurs. Toujours prête à servir, elle cachera une caisse à jouets dimensionnée à cet effet dans la chambre des enfants. Et dans celle des parents ? Elle fera office de table de chevet design dans la chambre conjugale.

La table gigogne est mobile

Une table mobile ? Oui, l'ingéniosité de la table gigogne lui permet d'être mobile dans la maison. Comment ? Vous pouvez tout simplement la déplacer entièrement ou partiellement au gré de vos envies et besoins. Deux ou trois en un, les tables gigognes se déploient à travers plusieurs pièces ou dans un unique lieu. Disposées en escalier de la plus grande à la plus petite ou vice-versa, elles jouent le jeu pour une fine inspiration déco.
Une flopée de petites plantes en pot à hauteur identique difficiles à caser ? Dédiez-leur un set de trois tables d'appoint alignées. Posées contre un mur nu, elles les réhausseront par un beau visuel synchrone.

La table gigogne est multi fonction

Aide au rangement et mobile, la table gigogne se prête à divers usages dans le salon où elle sert à la fois de meuble de salon central et aussi de meuble d'appoint en bout de canapé. Les tables gigognes peuvent se discipliner gentiment dans un petit espace et se déployer en cas de besoin. À l'occasion d'un plateau télé en famille par exemple, elles se subdivisent pour servir de supports. Sertie d'un petit tabouret, la table gigogne sert également de table de travail d'appoint pour enfant.

Quelles dimensions et quel modèle de table gigogne pour votre salon ?

Vous avez envie d'un ensemble de tables gigognes design pour votre salle de séjour. Le problème c'est que vous craignez de rater votre déco par un choix inadéquat. Notre conseil ? Choisissez selon les deux critères que sont les dimensions et le modèle en fonction d'un petit ou d'un grand salon.

Quelles dimensions et quel modèle de table gigogne pour un petit salon ?

Les tables gigognes au design épuré et de petites dimensions sont à privilégier pour les petits espaces. Pratiques, elles s'intègrent parfaitement à l'ensemble sans réduire le cadre. Il serait aussi ingénieux d'opter pour des plateaux aux couleurs claires afin d'illuminer la pièce. Que diriez de l'une de nos tables d'inspiration nordique à la surface lisse et aux pieds fuselés ? Elles s'immisceront intelligemment dans votre petit salon.

Quelles dimensions et quel modèle de table gigogne pour un grand salon ?

L'avantage avec un grand salon c'est la liberté de choisir sa table gigogne avec moins de restrictions pour ce qui est des dimensions. Choisissez-la néanmoins en prenant en compte l'espace dont vous disposez pour l'accueillir et le style de l'ensemble pour éviter de nuire à l'harmonie globale. Certaines de nos tables gigognes basses de style vintage ou industrielles plutôt généreuses en dimensions feront l'affaire si elles s'accordent à votre type déco à la maison.

Tables gigognes, optimisez votre choix

Pour optimiser votre choix de table gigogne, n'omettez pas la question de savoir dans quelle pièce de votre demeure vous comptez l'utiliser et pour quel usage. Les modèles et les coloris ne manquent pas pour contenter tous les goûts, des plus simples aux plus complexes. Nos tables gigognes se déclinent en modèles tendance et variés qui feront l'affaire de plus d'un. D'un entretien facile, un chiffon doux suffit pour nettoyer la plupart d'entre elles.

Pour ce qui est du budget à allouer, nos tables gigognes répondent positivement aussi bien aux petits qu'aux grands pouvoirs d'achat. Le matériau de fabrication joue pour beaucoup dans la balance du prix. Mais que cela ne vous fasse pas vaciller car au niveau du style, il y en a pour tous les portemonnaies.

Certaines livrées montées, d'autres avec leurs notices d'assemblage, nos ensembles de deux ou de trois tables basses gigognes présentent de solides ossatures garantes de leur durabilité.

Quelle est votre tendance gigogne ? Modernes, scandinaves, contemporaines, industrielles, vintage, les tables gigognes que nous proposons sont intemporelles, uniques, séduisantes. Choisissez la vôtre selon vos préférences, votre budget, votre style déco, l'usage que vous en ferez. À votre service, elle trouvera une place privilégiée dans votre domicile qu'elle sublimera de son cachet particulier.

Résultats 1 - 10 sur 10.

Voir plus de filtres

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
X
Voir tous les avis >