Chaise en plastique professionnelle

La tendance pour les chaises en plastique dans nos bureaux gagne du terrain. Longtemps mises de côté par souci d’esthétisme, elles ont su s’adapter au monde contemporain où l’apparence et l’exigence de la beauté dominent. Les sièges en PVC offrent de nombreux avantages, et se déclinent en différents styles. Et parce qu’ils n’ont pas fini de nous surprendre, ces sièges s’utilisent beaucoup dans les salles de réunion et de conférence.

Le confort avant tout

Être bien installé dans un siège s’impose comme la priorité lorsque l’on souhaite investir dans du mobilier neuf. Les chaises en plastique de Matelpro présentent une forme ergonomique afin de vous assurer d’être confortablement assis lorsque vous y prenez place dans votre salle de réunion. Les sièges de la collection Janice ont été conçus avec accoudoirs pour vous permettre de soulager vos bras lorsqu’ils ne sont pas sollicités.

La facilité d’entretien

Concernant ces chaises en plastique, le critère de l’entretien doit rentrer en ligne de compte. Une catastrophe arrive très vite : un verre de café à la main, un mauvais geste et votre siège est tâché. Heureusement, le nettoyage de votre chaise en PVC est une opération à la portée de tous : un passage de chiffon humide fera disparaître instantanément toute trace. Nul besoin de frotter ou de passer un produit lubrifiant pour redonner à votre siège sa propreté originelle.

Le rangement simplifié

Les chaises Ankara sont pliables, et donc ne prennent pas de place lorsqu’elles sont rangées. Après les avoir utilisées, procédez simplement au pliage de ces sièges et adossez-les contre un mur au fond de la salle de réunion. Vous avez aussi la possibilité de les stocker dans un local, pour éviter qu’elles ne prennent trop de place quand elles ne sont pas utilisées.

La robustesse

Les sièges en PVC présentent l’avantage d’être solides et durables. Ils résistent avec aisance aux chocs et au temps. Les nettoyer avec une éponge légèrement humidifiée ne leur cause aucun dommage. Les chaises en plastique ne subissent aucune altération liée à la corrosion ou aux agents chimiques (par exemple, ceux contenus dans les produits d’entretien).

Le matériau léger

Opter pour des chaises en plastique est un choix judicieux, puisque cette matière est très légère. Vous pouvez donc porter les sièges ou les installer où vous voulez, sans que cela ne vous soit trop difficile. Et si vous souhaitez en transporter plusieurs à la fois, ce n’est pas un problème non plus. Ne soyez plus découragé lorsque vous êtes prévenu d’un changement de salle à la dernière minute : déplacer vos chaises est désormais un jeu d’enfant !

Les différents styles de chaise en plastique

Choisir un mobilier en plastique ne signifie pas faire l’impasse sur l’aspect esthétique. Au contraire, le PVC a su se réinventer en mettant l’accent sur le côté design. Chez Matelpro, quelle que soit la gamme que vous recherchez, vous serez séduits par la beauté des meubles que mettons à votre disposition. Les sièges en plastique n’échappent point à cette règle, raison pour laquelle vous trouverez forcément ceux qui vous conviendront sur notre site.

Vous êtes fan d’une tendance déco en particulier ? Bonne nouvelle : différents styles de chaises PVC sont disponibles sur notre site.

Le look scandinave

La tendance nordique séduit de plus en plus, par les côtés épuré et minimaliste qui la caractérisent. Les sièges Cador sont dotés d’une coque rigide et de pieds en ossature bois. Ils sont disponibles en quatre coloris différents : noir, blanc bleu et gris. Pour créer un rendu harmonieux, associez-les avec une table en bois clair ou blanche.

Le look moderne

Le style contemporain donne du caractère à une pièce en la sublimant. La chaise Janice dénote une allure excentrique, grâce à ses couleurs pétillantes tel que le jaune ou l’orange. Si vous désirez renvoyer une image plus sobre, les autres coloris qu’elle propose (noir, blanc) seront à privilégier.
Quant à la chaise Rocamadour en polypropylène texturisé, elle séduit par son design original. Les chaises à la tendance moderne se marient à merveille avec une table en métal et bois, comme la table Maldive ou la table Aurore.

Comment utiliser les chaises en plastique ?

Une décoration de locaux professionnels doit être soignée jusqu’aux plus petits détails. Elle reflète votre « personal branding », ou « image de marque » aux collaborateurs que vous recevrez sur votre lieu de travail. Il faut donc veiller à ce que son esthétisme plaise. Les chaises font partie intégrante du mobilier professionnel, choisissez-les avec soin.
Les sièges en PVC trouveront aisément leur place dans une salle de réunion, pour discuter de vos projets avec vos collaborateurs, dans votre bureau pour recevoir vos clients, ou dans une salle d’attente (cabinet médical, administration, etc).

Prix

80 € - 490 €

Expédié sous

Fabriqué en

Résultats 1 - 6 sur 6.

Voir plus de filtres

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.
X
Voir tous les avis >