Hygiaphone plexiglas

L’hygiaphone n’est pas une nouveauté dans les espaces de travail partagés et dans les lieux accueillant du public. L’hygiaphone a toutefois pris une place de plus en plus importante dans notre quotidien depuis le début de la pandémie de Covid-19. Aussi, cet accessoire de bureau est devenu indispensable pour pouvoir continuer à interagir en personne avec vos collègues et avec vos clients.

Ce dispositif transparent vise à séparer deux individus tout en leur permettant de continuer à échanger verbalement et à communiquer visuellement. L’hygiaphone a aujourd’hui une fonction principalement hygiénique. Il permet, en effet, de protéger les employés et les personnes recevant du public de la projection de germes pathogènes, de virus et de microbes lors d’interactions.

Trois modèles d’hygiaphone en plexiglas, selon vos besoins

Dans notre boutique en ligne, vous retrouverez trois propositions d’hygiaphone en plexiglas qui s’adaptent à vos habitudes au bureau. L’objectif de ces dispositifs est de vous permettre de continuer à travailler normalement dans un cadre serein tout en vous assurant une protection sanitaire face à la propagation de virus et de germes pathogènes.

Sur notre catalogue en ligne, vous avez la possibilité de choisir votre hygiaphone en plexiglas parmi plusieurs modèles. Tout d’abord un hygiaphone en plexiglas classique de 80 cm, de 100 cm, ou de 120 cm de longueur, à choisir en fonction de la taille de votre bureau. Cet hygiaphone en plexiglas est vendu par lot de deux ou de quatre. Vous pouvez ainsi, isoler deux personnes travaillant face à face, sans obstruer leur communication verbale et visuelle. En réunion, ces panneaux en plexiglas peuvent être placés côte à côte au milieu et en travers de la table de réunion de manière à créer des boxes pour chaque participant.

Sur notre site, vous découvrirez un deuxième modèle d’hygiaphone en plexiglas avec fente, cette fois. Cet écran transparent est particulièrement adapté aux personnes travaillant derrière un comptoir. L’ouverture de 20 cm au bas de l’hygiaphone permet de transmettre des documents et des objets d’une personne à l’autre. La fente facilite également l’audition lors d’échanges répétés. Placé devant un comptoir de réception ou un guichet d’accueil, ce panneau de séparation vous permet de réceptionner du public en toute sérénité. Sa hauteur de 67 cm vous assure un large écran de protection. Sa longueur dépend de vos préférences : 80 cm, 100 cm, ou 120 cm. Ce modèle d’hygiaphone en plexiglas avec ouverture est vendu par lot de deux ou quatre.

Sur notre boutique en ligne, vous trouverez un autre modèle d’hygiaphone en plexiglas. Cette fois, il s’agit d’un écran de protection pour cloisonnette frontale. Ce panneau de protection d’une hauteur de 31 cm et d’une profondeur de 0,6 cm vous offre la possibilité de le poser sur une cloisonnette frontale. Cet écran de protection est donc conçu pour être assemblé à une cloisonnette. D’une longueur de 78 cm, de 98 cm, de 118 cm, de 138 cm, de 158 cm et de 178 cm, ce panneau de plexiglas pour bureau individuel s’adapte aux dimensions de votre espace de travail. La combinaison de cet écran de protection en plexiglas avec une cloisonnette frontale permet de séparer avec esthétisme plusieurs espaces de travail sur un même bureau. La cloisonnette est complètement opaque, elle apporte ainsi un peu plus de privacité qu’un panneau de plexiglas simple.

Un respect des normes qualitatives et environnementales

Ces hygiaphones en plexiglas sont fabriqués en Espagne et livrés déjà montés avec leurs pieds. La grande qualité de fabrication de ces hygiaphones lui ont permis d’obtenir de nombreux labels. Entre autres, ils sont certifiés « Made in Spain » et leur qualité est contrôlée par le laboratoire de l’institut technologique du meuble, du bois et de l’emballage, AIDIMA.

Concernant les normes de respect de l’environnement, ce produit jouit du label ISO 14001 sur la gestion de l’environnement qui démontre la démarche proactive du fabricant pour réduire son impact sur l’environnement. Enfin, les hygiaphones en plexiglas ont obtenu le label ISO 14006 – empreinte écologique, démontrant un traitement efficace des flux de déchets.

Une solution de protection sanitaire pratique et efficace

Cet accessoire de bureau est entièrement mobile. Vous pouvez le transporter et le déplacer en fonction de l’évolution de vos activités commerciales. Les hygiaphones en plexiglas font 0,3 cm d’épaisseur, ils sont donc très légers et maniables. Le plexiglas est, en effet, apprécié pour sa légèreté. Sachez également que le plexiglas est réputé pour sa grande transparence, ainsi que pour son excellente tenue à la corrosion. Ce matériau a la particularité de transmettre mieux la lumière que le verre. Sa grande rigidité le rend également moins cassant que ce dernier. Les multiples propriétés du plexiglas en font donc une solution formidable pour faire face rapidement aux nouveaux défis que nous impose la pandémie de Covid-19.

Le nettoyage de ces hygiaphones en plexiglas se fait à l’aide d’un chiffon doux et humide. Les hygiaphones en plexiglas sont résistants aux solutions hydro-alcooliques pour vous permettre un nettoyage optimal. L’entretien de ces panneaux de séparation est donc très aisé.

Ce dispositif de séparation assure une bonne protection sanitaire contre les projectiles salivaires lors d’interactions avec des clients et collègues. La praticité, maniabilité, la légèreté, la transparence et la robustesse des hygiaphones en plexiglas. Vous et vos employés tireront de nombreux avantages de l’utilisation de ces panneaux de séparation. Les hygiaphones en plexiglas vous permettront de créer un espace de travail serein et sûr pour tous.

Prix

130 € - 460 €

Expédié sous

Fabriqué en

Résultats 1 - 3 sur 3.

Voir plus de filtres

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
X
Voir tous les avis >