Mobilier de télétravail

Le télétravail ne cesse de se développer, vous permettant d’exercer votre profession en tant qu’indépendant ou salarié depuis votre domicile. Cependant, ce n’est pas parce que vous êtes dans votre maison ou dans votre appartement que vous n’avez pas besoin d’un mobilier spécifique pour être dans les meilleures conditions. Par rapport à un mobilier de bureau plus classique, celui-ci est généralement de taille réduite, tout en s’intégrant parfaitement dans l’atmosphère harmonieuse de votre habitation.

Bien choisir son bureau de télétravail

Lorsque vous souhaitez mettre en place un tel mobilier dans votre demeure, vous devez respecter les mêmes exigences par rapport à un bureau professionnel. Cependant, celui-ci est adapté par rapport à vos spécificités, mais également par rapport à l’espace disponible. Un bureau de télétravail doit vous permettre un gain de place, disposant de nombreux rangements intégrés. Ainsi, vous avez tout à portée de main, et cela vous évite d’effectuer des déplacements inutiles et de prévoir des rangements supplémentaires.

Résultat : vous êtes concentré sur votre travail pour développer votre créativité et votre efficacité. De plus, la disposition du mobilier de télétravail est une installation relativement simple, car tout a été pensé dès le départ pour accueillir votre ordinateur, un clavier, une souris, une lampe de bureau ainsi que d’autres accessoire complémentaires. Si vous avez besoin d’avoir certains documents avec vous, vous disposez d’une surface suffisamment importante pour signer ou corriger certains documents.

Si vous habitez dans un appartement, le nombre de mètres carrés peut parfois être un obstacle pour une station informatique. Nous avons mis en avant une gamme de mobilier de télétravail particulièrement pratique qui vous permettra de vous constituer un véritable espace même en appartement.

Optez pour une chaise ergonomique

En travaillant depuis votre domicile, il est important de s’orienter vers une assise confortable. Vous pouvez certes circuler plus facilement sur votre domicile que dans l’entreprise, mais vous allez passer de longues heures sur un fauteuil qui doit être incontestablement le plus ergonomique possible. De ce fait, nous avons mis à votre disposition des chaises de télétravail des plus confortables qui vous évitera le mal de dos. Avec des modèles pivotants, vous avez un confort permanent qui vous accompagnent dans les différentes tâches quotidiennes.

La qualité est systématiquement au rendez-vous, nous voulons vous garantir des matériaux durables dans le temps avec une très grande variété de modèles et de design. Résultat, votre chaise de bureau de télétravail passera pour un accessoire supplémentaire que vous avez chez vous. Elle se fondra dans votre atmosphère avec une touche d’élégance supplémentaire plutôt que de devenir une contrainte. De plus, nous insistons sur la variété de nos modèles avec un budget très variables pour que vous puissiez trouver forcément votre bonheur.

Résultat, vous avez tous les éléments incontournables pour réussir votre travail à domicile dans les meilleures conditions. Votre chaise se glissera avec élégance sous la surface de votre bureau de télétravail pour vous garantir un minimum d’encombrement. En effet, il ne faut pas que le mobilier de télétravail prenne une place trop conséquente, surtout lorsque vous habitez dans un logement avec une surface plus réduite.

Des meubles indispensables pour le télétravail

Bien souvent lorsque l’on parle télétravail, ce sont surtout les chaises et les bureaux qui reviennent en premier. Pourtant, lorsque vous vous rendez dans votre bureau en entreprise, vous avez certainement d’autres mobiliers qui sont tout aussi importants. Il s’agit par exemple d’une étagère de rangement, d’un meuble d’appoint comme un caisson, ou d’une bibliothèque.

Lorsque vous êtes dans une optique de vous mettre dans les meilleures conditions pour exercer votre travail à domicile, il vous faut bien évidemment du mobilier de télétravail adapté. Cela favorise la concentration et l’apaisement et c’est pourquoi nous avons toute une gamme de produits parfaitement adaptés à ce type de conditions. Ce sont des meubles indispensables qui vont vous offrir un espace de rangement supplémentaire, sans pour autant que votre vie professionnelle n’empiète sur votre vie personnelle.

Afin de faire votre choix en toute quiétude, il faut dans un premier temps prendre en compte l’espace de travail dédié. Plus la surface de votre habitation sera grande, plus vous aurez la liberté du mobilier de télétravail. Dans le cas contraire, il vaut mieux s’orienter vers des équipements plus compacts qui limiteront grandement l’occupation de l’espace. Ensuite, vos habitudes de travail doivent être considérées. Si vous manipulez régulièrement des dossiers de taille conséquente, il vaut mieux avoir à votre disposition un meuble d’appoint pour éviter que le désordre s’installe rapidement. Lorsque les documents sont volumineux, privilégiez une bibliothèque compacte pour que l’ensemble ne soit pas directement visible.

Dans notre gamme de mobilier de télétravail, nous insistons une fois de plus sur la qualité des produits que nous mettons en avant. Particulièrement robuste et esthétique, vous disposez de toutes les fonctionnalités nécessaires pour être concentré en permanence sur votre travail. De plus, si vous avez des enfants avec vous, les rangements supplémentaires vous éviteront que certains documents disparaissent à cause de leur inadvertance.

Choisissez le mobilier de télétravail en fonction de votre emplacement

L’aménagement d’un bureau pour le télétravail ne doit pas s’improviser. Vous devez à la fois trouver un espace pratique pour vous, mais qui ne sera pas dérangeant pour les autres occupants de votre maison. Soyez également attentif sur l’éclairage, si vous installez directement l’écran de votre ordinateur derrière une fenêtre, vous risquez d’avoir une visibilité grandement réduite. Si par contre vous êtes dans un coin plus sombre, vous risqueriez d’avoir un inconfort visuel pouvant se traduire par des maux de tête.

Dans le mobilier de télétravail, nous avons également différents luminaires qui pourront vous être d’une très grande utilité, comme un lampadaire ou une lampe de bureau. Grâce à nos différentes idées d’aménagement et à notre catalogue produit très étoffé, vous pouvez directement vous constituer un espace de télétravail particulièrement agréable. Résultat, vous êtes concentré sur vos ambitions et vous serez de bonne humeur pour affronter des journées de travail bien chargé.

Si vous avez besoin de conseils complémentaires, n’oubliez pas que nos professionnels restent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Résultats 1 - 45 sur 488.

Voir plus de filtres

Résultats 1 - 45 sur 488.
Résultats 1 - 45 sur 488.
X
Voir tous les avis >