Suspension

La suspension est l’élément tendance du moment en matière de luminaires. Dans un salon ou une cuisine pour une atmosphère conviviale, dans une chambre ou une salle de bain pour une touche originale, laissez libre cours à votre imagination et illuminez votre intérieur grâce à la suspension de votre choix ! En métal, en bois ou en verre, plutôt industrielle ou rustique : quelque soit vos envies, vos goûts et votre budget, vous trouverez ici une large gamme qui saura sublimer votre intérieur. Votre logement deviendra rayonnant, du sol au plafond !

Une suspension chic et pratique

La suspension est un indispensable à mettre dans toutes les pièces de votre habitat. Nettement moins encombrante que les autres sources de lumière tel que le lampadaire qui peuvent prendre de la place au sol ou sur les tables, elle sera facile à installer et offrira un éclairage adapté à vos besoins. Que votre style soit contemporain ou rétro, nos suspensions répondent à toutes les envies et tendances et seront en parfaite harmonie avec votre décoration intérieure. Elles se déclinent sous différentes matières pour concorder avec l’ambiance que vous souhaitez donner à votre intérieur. Vous trouverez ainsi sur notre site des suspensions en bois, en métal ou en verre, à une ou plusieurs ampoules et dans des coloris différents. Elles apporteront une ambiance chaleureuse, raffinée mais surtout unique à votre logement.

Quelques astuces pour y voir plus clair

Même si votre suspension sert avant tout d'éclairage principal dans votre habitat, elle doit toutefois être adaptée a l’espace. Déterminer le style de votre pièce mais aussi son volume vous aidera à faire le bon choix. En effet, il est important de préciser que la surface ainsi que la hauteur sous plafond sont à prendre en compte. La taille de votre suspension sera donc plus ou moins grande en fonction de la taille de votre pièce. Son volume permettra de combler un vide ou bien d’atténuer une hauteur de plafond importante.

N’oubliez pas non plus d’ajuster la hauteur de votre suspension : il est conseillé de la fixer à deux mètres au-dessus du sol pour ne pas gêner la circulation toutefois vous pouvez l’installer à hauteur d’homme si votre plafond est plus bas ou bien plus haut si vous souhaitez combler l’espace. Sachez enfin qu’il n’y a pas de suspensions lumineuses particulièrement dédiées à une pièce. Souvenez-vous simplement que la suspension de votre choix apportera certes la source de lumière principale dans votre intérieur, mais elle mettra surtout en valeur votre style.

    Prix

    120 € - 400 €

    Expédié sous

    Conçu en

    Voir plus de filtres

    Résultats 1 - 22 sur 22.
    Résultats 1 - 22 sur 22.
    X
    Voir tous les avis >