Vaisselier scandinave

Pour remplir l'espace de votre salle à manger ou de votre salon, un vaisselier scandinave est un choix parfait. Mais il faut savoir l'assortir. Très pratique mais parfois imposant, un vaisselier scandinave doit pouvoir s'intégrer au reste de la décoration tout en proposant un design élégant. Ce type de meubles répond aux codes de la déco scandinave avec une structure en bois blanc ou bois clair. Les plus beaux meubles mélangent ces deux couleurs pour offrir un résultat aux couleurs chaleureuses et douces.

Un vaisselier scandinave et design

De par sa taille imposante, un vaisselier scandinave doit aussi pouvoir s'imposer dans la pièce avec un design plus original que d'autres meubles. Certains modèles intègrent des plateaux en verre pour apporter une touche plus moderne. Ces éléments s'accordent aussi très bien avec des spots lumineux qui permettent de mettre en valeur la vaisselle ou la décoration intégrée dans le meuble.

vaisselier scandinave aux multiples rangements

Pour profiter de tous les avantages d'un vaisselier scandinave, il faut choisir un meuble présentant de multiples rangements. Comme son nom l'indique, un vaisselier doit pouvoir accueillir toute la vaisselle d'un ménage et contenir des cubes de rangements mais aussi des étagères suffisamment solides. Si vous souhaitez entreposer votre vaisselle tout en la gardant cachée, vous pouvez opter pour un meuble entièrement fermé qui protégera en même temps vos produits de la poussière.

Si vous possédez de la belle vaisselle que vous souhaitez mettre en valeur, préférez un vaisselier avec des étagères en verre. Ce matériau s'harmonise très bien avec des petits spots de lumière pour embellir des verres en cristal ou des tasses en porcelaine. Si vous préférez ajouter de la décoration dans votre meuble, choisissez des étagères ouvertes et entreposez le reste de la vaisselle dans la partie fermée du vaisselier.

Assortir un vaisselier scandinave à la déco

En général, un vaisselier scandinave est plutôt adapté aux grandes salles à manger scandinave mais il peut aussi servir de rangement principal dans une cuisine de taille moyenne. Avec sa grande hauteur, il permet de remplir l'espace et ses nombreux rangements peuvent être pratiques dans une petite pièce. Grâce au style scandinave, vous pouvez assortir ce meuble très facilement avec le reste de la décoration.

Pour profiter de l'esthétique de votre vaisselier scandinave, vous pouvez adopter les codes de ce style de déco dans le reste de votre pièce tout en veillant à apporter des touches de couleurs dans les assises et les accessoires de décoration. Privilégiez un canapé scandinave coloré ou des chaises en velours pour votre salon ou votre salle à manger. Ces petits éléments viendront parfaitement souligner votre vaisselier scandinave.

Voir plus de filtres

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
X
Voir tous les avis >