Tapis bohème

Une fois que vous avez choisi l'ensemble de vos meubles pour décorer votre pièce, il manque un dernier accessoire pour finaliser votre décoration : un tapis. Ajouter un tapis permet de réchauffer l'atmosphère de votre salon ou de votre salle à manger, et selon le modèle pour lequel vous optez, donne une dernière touche stylisée à votre intérieur. Si vous aimez le look bohème, le tapis est un accessoire indispensable, alors faites votre choix !

Lire la suite

Quel style de tapis bohème pour votre intérieur ?

Avec des couleurs neutres qui tirent sur le beige, les tapis bohèmes sont à la fois sobres et chics, ce qui permet de les insérer facilement quelle que soit votre décoration. Selon le style de votre décoration, vous pouvez opter pour des styles différents de tapis bohème : pour un tapis avec une identité forte, qui ajoute du caractère à votre pièce, le tapis berbère est parfait. Pour une touche cocooning, le tapis shaggy, qui a la particularité d'être très épais, sera votre meilleur allié. Enfin, le tapis en fibre naturelle, brut et authentique s'accorde avec de nombreux meubles, quel que soit leur style.

Quelle forme de tapis bohème choisir ?

Le choix dépend de la taille de votre pièce : pour une petite pièce, préférez un tapis bohème rond. En revanche, si vous disposez de beaucoup d'espace, nous vous conseillons d'opter pour un tapis de forme rectangulaire, qui occupera une grande partie de la pièce et qui ajoutera vraiment du caractère à votre pièce. Toutefois, n'oubliez pas qu'une règle, en décoration, est de privilégier l'hétérogénéité : si vos meubles sont déjà imposants et carrés, ajoutez des formes arrondies. Bref, l'idéal est de composez en fonction de votre style et surtout de vos envies.

Lire moins
Résultats 1 - 8 sur 8.

Voir plus de filtres

Voir moins de filtres

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.
X
Voir tous les avis >