Lampe bohème

Choisir une lampe dans le style bohème chic, c’est faire le choix de l’équilibre entre technologie et authenticité, quand des matériaux naturels et organiques tels que le bois, le bambou ou l’osier rencontrent des courbes et des designs contemporains, parfois simples et épurés, mais parfois plus travaillés. Chaque luminaire reflète ainsi l’art et l’authenticité, pour un résultat décontracté et chaleureux.

Lire la suite

Du bohème dans toutes les pièces de la maison

Les luminaires, lampes, plafonniers et lampadaires en bois, rotin, osier et bambou sont la tendance actuelle ! Quel que soit le style de votre maison, le style bohème s’adapte à toutes les décorations. De la chambre au salon, vous trouverez à coup sûr la lampe parfaite pour éclairer votre intérieur. Donnez le ton dans la salle à manger en sublimant votre plafond avec une suspension design et contemporaine offrant une douce lumière. Créez une ambiance cocooning et tamisée dans votre chambre grâce à des lampes de chevet atypiques faites de fibres de rotin ou d’osier. Ajoutez une touche chaleureuse à votre salon avec un lampadaire en bois ou en bambou.

Adopter le style bohème

Bois, bambou, osier, rotin, raphia… les lumières sont douces et chaleureuses, et les matériaux naturels nous invitent au voyage, vers des contrées ensoleillées et des plages dorées. La déco bohème a un parfum de liberté ! Plus qu’une déco, c’est un véritable mode de vie ! La lampe bohème égayera donc n’importe quelle pièce où vous la disposerez. L’astuce déco : multipliez les lampes et les styles, associez le bois au raphia, le bambou au rotin. Le style bohème s’associe à merveille au style scandinave, auquel il ajoute une touche chaleureuse et ethnique.

Lire moins

Notes

Prix

30 € - 590 €

Conçu en

Matière

Résultats 1 - 19 sur 19.

Voir plus de filtres

Voir moins de filtres

Résultats 1 - 19 sur 19.
Résultats 1 - 19 sur 19.
X
Voir tous les avis >