Armoire 1 porte

Le sommeil est le meilleur moyen de se reposer et de relaxer après une dure journée de travail. Votre chambre à coucher est donc l’endroit qui vous relaxe le plus. Cette relaxation peut être due à plusieurs facteurs liés à vos sens. Ça peut aller d’un doux parfum apaisant, à un musique douce et relaxante ou à un relief des plus charmant. A cet effet nous vous proposons une de nos armoires une porte pour chambre d’adulte. Elle égaiera votre chambre tout en vous permettant de ranger vos vêtements et votre linge.

    Prix

    110 € - 480 €

    Type de portes

    Voir plus de filtres

    Voir moins de filtres

    15 articles.
    15 articles.

    Matelpro vous recommande

    15 articles.

    Marier l'utile à l'agréable

    La chambre à coucher doit accueillir quelques meubles pour assurer sa fonction. Il faudrait y retrouver un lit, une chaise ou encore l’armoire. En ce qui concerne cet espace de stockage, vous avez de nombreuses options à disposition. Vous rencontrerez des armoires 1, 2 ou même 3 portes.

    Vous avez marre de voir des vêtements traîner partout dans votre chambre ? Vous voulez vivre dans l'ordre et la sérénité ? Nous avons la solution ! Nous vous proposons une de nos armoires à une porte pour chambre d'adulte. Nos armoires donneront à votre chambre un style unique. Vous ressentirez une sensation de calme et de sérénité dans votre espace personnel. Il n'y aura rien de plus agréable que ce sentiment de prospérité ; vous pourrez ressentir cette sensation grâce à nos armoires à une porte pour chambres d'adulte. Vous aurez un grand espace de rangement à votre portée dans votre chambre. Vous pourrez trier vos habits selon votre choix grâces aux différents compartiments et étagères qui sont là à cet effet.

    Qui dit armoire dit rangement et dit encombrement. Vous n'aurez pas en vous en faire, nos armoires une porte pour chambres d'adulte sont idéales pour les petits espaces. Vous pourrez trouver également un large choix de commodes assorties dans nos rubriques pour encore plus égayer votre chambre ou pour apporter une touche d'élégance qui peut faire toute la différence.

    Un design adapté à votre environnement

    Votre environnement est déterminé par vos perceptions. Les couleurs ont la capacité de faire ressentir différentes sensations. Elles peuvent inspirer la joie comme la tristesse, la colère, l'envie ou l'amour. Nos armoires se marieront parfaitement à votre environnement grâce à leur couleur. Leurs couleurs sobres apporteront une touche d'élégance qui fera de votre chambre l'endroit le plus accueillant de votre habitat. Elles ont un design classique qui se fondra carrément dans votre entourage tout en apportant une touche de chaleur. Que vous préfériez les couleurs claires pour un environnement lumineux qui inspire de la joie et du bonheur ou pour les couleurs plus sombres plus élégantes et plus raffinées, nous avons ce qu'il vous faut. 

    Idéales pour vos intérieurs de par leur esthétique raffinée et élégante, nos armoires 1 porte sont discrètes, elles peuvent aisément trouver leur place dans n'importe quelle chambre, même les plus petites.

    Une armoire 1 porte pour un intérieur toujours en ordre

    Qu’est-ce qu’on se sent mieux dans une chambre bien rangée. Lorsqu'on se lève le matin et qu’on trouve facilement ses affaires dans notre armoire, quel bonheur ! L’armoire une porte est la solution de rangement idéale car peu encombrante et avec des volumes importants.

    Elle est facile à placer et à déplacer. Elle peut se faufiler partout, même ailleurs que dans la chambre à coucher. En chêne, en sapin, en pin massif, blanche, chêne clair, avec un miroir ou pas, tous les styles sont disponibles. Vous trouverez certainement le modèle qui se marie avec votre déco actuelle.

    Une armoire avantageuse

    L’atout de l’armoire 1 porte réside principalement dans sa dimension restreinte. Elle s’intègre aisément dans une petite chambre. Ce mobilier est souvent destiné pour ceux qui résident seuls dans un habitat. On peut par exemple évoquer les seniors hébergés dans les maisons de retraite ou un jeune étudiant. Ces profils devront juste limiter les affaires à intégrer dans chacun des compartiments. Sa taille offre également diverses possibilités en termes d’emplacement. En moyenne, sa largeur avoisinera 70 cm.

    Malgré sa mensuration, elle apportera une importante capacité de rangement. En effet, l’armoire arrive à contrebalancer son étroitesse en s’allongeant vers le plafond. Elle est moyenne de 180 cm. Et dans certains cas, vous trouverez un modèle avec une hauteur supérieure. Par conséquent, il est préférable de mesurer la hauteur sous plafond avant l’achat.

    En ouvrant sa porte battante, vous constaterez plusieurs variétés de rangements dissimulés à l’intérieur. Il peut s’agir d’étagères ou tiroir. L’armoire est aussi pratique à ouvrir. Elle est dotée d’une poignée dont l’emplacement varie en fonction du modèle. Elles peuvent être présentées sur les parties supérieures de l’armoire ou sur sa moitié. L’usager n’a donc pas besoin de s’abaisser pour atteindre la prise.

    L’armoire 1 porte modulable à souhait

    À première vue, nous sommes tentés de penser que l’armoire manque de place. Pourtant, elle est capable de réceptionner beaucoup de choses si nous utilisons de manière optimale l’espace disponible. Autrement dit, une bonne organisation reste la clé.

    L’armoire 1 porte est modulable. Elle peut être assemblée ou désassemblée sur une autre armoire. Cette méthode est à envisager quand vous avez exploité la totalité de vos tiroirs, or vous avez encore d’autres affaires oubliées. Vous pourriez alors disposer d’une grande armoire constituée de plusieurs petites armoires 1 porte au lieu d’un monobloc. Cette flexibilité est d’autant un atout lors d’un déménagement. À la base, il est conseillé de mettre en place des armoires de même aspect, couleur et style. Il est par exemple impensable de combiner un style contemporain avec un look classique.

    Où installer l’armoire 1 porte ?

    En règle générale, une armoire est installée dans la chambre à coucher. Vous pouvez également l’incorporer dans un bureau ou la salle de bain. Elle devrait juste s’adapter aux ameublements de la pièce en question. Le but est de permettre aux mobiliers de se fondre dans le décor. Pour faciliter l’ouverture de la porte battante, il est préconisé de désencombrer le long du trajet de la porte.

    Elle doit aussi être aménagée loin d’une armoire principale. La technique est recommandée lorsque vous avez deux meubles de différents styles. Dans le cas contraire, son design ne sera pas mis en valeur.

    Vous pouvez aussi l’encadrer avec deux mobiliers bas. Il est possible de mentionner deux meubles de rangement ou commodes. La structure sera ainsi en harmonie avec le décor. Au-dessus des meubles bas, vous pouvez mettre une barre de penderie avec des tringles pour réceptionner des vêtements lourds. Une étagère droite peut encore être accrochée sur le mur. Elle accueillera les chaussures et sacs.

    Entre le plafond et l’armoire 1 porte, vous pourriez apercevoir un petit espace. Vous pourriez employer ce vide pour incorporer un luminaire. Sa lampe sera orientée vers l’intérieur du mobilier en panneaux de particules, bois ou en métal. L’accessoire peut encore s'installer à proximité d’une fenêtre.

    Comment décorer une chambre avec l’armoire ?

    Le blanc est neutre et s’adaptera à tous les styles de décoration de l’habitation. Les modèles design expriment des couleurs plus sombres. Vous serez d’autant attirés par leur apparence moderne.

    Dans une chambre à coucher étrécie, les miroirs sont indispensables pour procurer une sensation de volume. Un miroir rectangulaire sera alors incorporé dans la chambre en face d’une fenêtre. L’aspect rectangle sera en adéquation avec celui de l’armoire. Le verre servira même pour votre rituelle beauté matinale. Il ne faut donc pas sous-estimer son importance.

    Le lit sera posé en face de l’armoire pour une question de pratique. Vous pouvez ainsi prélever des chemises et d’étaler sur le lit. Cela aide à choisir l’habit de travail idéal le matin. Une chaise doit être visible à côté de l’équipement de couchage.

    X
    Voir tous les avis >