Commode bohème

Qu’il s’agisse d’une chambre d’adultes ou d’enfants, la commode bohème a une place de choix dans le mobilier. Elle permet le rangement des sous-vêtements ou du linge de maison et on y trouve souvent quelques secrets bien cachés ! Longtemps oublié, ce meuble astucieux reprend sa place de must have dans nos intérieurs. Optez pour un style bohème chic, ultra tendance !

    Pourquoi choisir le style bohème pour votre commode ?

    Intemporel, le style bohème vous offre une multitude de choix, et saura s’accorder avec votre décoration intérieure. Que vous l’aimiez chic ou naturel, ancien ou contemporain, choisir le bohème pour votre commode apportera une touche de romantisme à la chambre bohème qui l’accueillera. D’inspiration scandinave, votre commode peut être faite de rotin, de bois peint en blanc ou encore de poignées en laiton pour un style industriel.

    Dans quelles pièces peut-on installer une commode bohème ?

    Désormais, on retrouve la commode dans différents espaces de vie. Très utile dans une salle de bain, elle permet d’y ranger soigneusement les cosmétiques ou les serviettes de bain. Dans une entrée, elle sera la pièce maîtresse de l’espace et les dimensions des tiroirs sont idéales pour y ranger les chaussures de votre tribu.
    À la différence du chiffonnier, la commode dépassera rarement un mètre de hauteur. Cela vous laisse la possibilité de déposer dessus de la décoration ou encore des produits et accessoires de beauté. Dans l’esprit bohème, on imagine alors quelques fleurs séchées accompagnant des photos de famille en noir et blanc par exemple.

    Comment choisir votre commode de style bohème ?

    Vous avez besoin d’une commode pour l’une des pièces de votre intérieur ? Commencez par prendre les mesures de l’espace que vous comptez lui allouer. Essayez de prévoir le type de rangement dont vous aurez besoin : nombre et longueur des tiroirs. Il ne vous reste alors plus qu’à choisir un modèle en fonction de vos goûts !