Meuble de machine à laver

Avec ce type de meubles, il vous sera possible de créer un espace harmonieux et d’obtenir des rangements supplémentaires dans votre salle de bain. Dans notre collection, vous retrouvez un mobilier disposant de lignes épurées et d’un design remarquable. Résultat, l’intégration du meuble de machine à laver se fait de façon naturelle et vous apprécierez automatiquement ses nombreux bénéfices.

Un meuble de machine à laver pour vos besoins

Fabriqué avec une qualité remarquable, vous avez différents espaces de rangement en fonction des produits de nettoyage que vous souhaitez mettre en place, en fonction de vos ustensiles de lessive, mais également par rapport à vos articles de salle de bain. Vous conservez l’intégralité de ces objets à portée de main et en prime, vous avez une très grande facilité de nettoyage en utilisant simplement un chiffon humide.

Choisissez le meuble de machine à laver qui vous convient

Une fois que vous avez pris l’habitude d’utiliser ce type de meubles, il vous sera particulièrement difficile de vous en passer. Notamment sur le fait que le lave-linge n’est pas toujours harmonieux et que vous souhaitez le dissimuler. Pourtant, sa présence est absolument indispensable dans une maison et vous devez y avoir un accès facile. C’est dans ce cadre que le mobilier de machine à laver entre en vigueur afin de camoufler votre électroménager, tout en rendant possible son usage quotidien.

Pour faire le choix de votre mobilier, il faut savoir si vous souhaitez cacher votre machine à laver. De ce fait, si vous disposez d’une machine avec un chargement par le dessus, vous pouvez utiliser un habillage sur les trois façades. Néanmoins, l’intégration de la machine ne pourra pas se faire avec des meubles hauts. Si par contre vous avez préféré investir dans une machine à hublot, le chargement s’effectue de manière frontale. L’habillage se fait alors de part et d’autre en laissant l’avant de la machine à laver disponible.

Cette information vous semble peut-être banale, mais elle demeure particulièrement importante pour avoir le mobilier adapté.

L’intégration d’une étagère pour plus de rangement

L’intégration du lave-linge doit se faire de manière harmonieuse pour être partiellement caché. Naturellement, la machine à laver trouve sa place dans une combinaison avec une étagère. Vous n’avez pas besoin d’un meuble disposant d’une façade, vous privilégiez cette fois-ci le rangement et le côté design.

Votre préoccupation première consiste à trouver le meuble disposant de la bonne taille. Si vous faites directement votre sélection dans notre gamme de produits, nous avons des modèles standards qui permettront d’intégrer la majorité des machines à laver. Cela vous évite de vous lancer dans des travaux de bricolage, surtout si ce domaine n’est absolument pas votre point fort.

Notre mobilier s’adapte à votre machine à laver avec une très grande facilité. Ce composant d’une étagère supérieure avec la possibilité de rajouter des tiroirs ou une façade, vous définissez l’habillage de votre choix par rapport à l’atmosphère de votre salle de bain. Au niveau du budget, pas besoin de vous ruiner pour accéder à ce type de mobilier.

Nos produits demeurent parfaitement accessibles, tout en vous garantissant une qualité absolument remarquable.

Tout a été pensé pour l’intégration de la machine à laver

Le meuble de machine à laver reste spécifique pour l’installation de ce type d’appareil. Votre électroménager se loge facilement dans une case spécifique avec des trous prévus à l’arrière pour le passage des câbles électriques ainsi que l’arrivée et l’évacuation de l’eau. L’intégration est alors remarquable et de votre côté il suffira d’installer ce meuble à l’endroit où vous souhaitez mettre en place la machine à laver. Généralement, la mise en place s’effectue dans une salle de bain, mais rien ne vous empêche d’envisager son intégration dans une buanderie, dans une cuisine ou dans un garage.

Incontestablement, une machine à laver avec un chargement frontal convient parfaitement avec ce type de mobilier. Le concept de nos meubles intègre parfaitement ce paramètre pour que vous puissiez trouver une certaine facilité dans son usage quotidien.

Si vous pensez qu’il est impossible de combiner astucieusement l’aspect pratique et l’aspect esthétique avec l’électroménager, nous venons de vous prouver le contraire. Bien évidemment, avant de vous engager dans un mobilier spécifique, nous vous recommandons de prendre les dimensions de votre machine à laver. N’oubliez pas non plus de prendre les dimensions générales de la pièce afin de voir si le meuble de machine à laver fournira l’effet escompté.

L’aspect pratique du meuble de machines à laver

Que ce soit dans une buanderie, chambre ou dans une salle de bain, vous avez systématiquement besoin d’aménager l’espace pour son côté pratique. Au départ, une simple étagère et quelques tablettes seront suffisantes. Mais très vite, vous allez vous rendre compte de la quantité des produits adoucissants, des lessives, des produits ménagers et des autres produits du quotidien, le manque d’espace se fait très vite ressentir. Pourtant, vous ne pouvez pas camoufler ces différents produits dans un coin, car vous vous en servez systématiquement.

C’est dans ce sens que le meuble de machine à laver prend son sens et s’intégrera à merveille dans votre espace. Choisissez la finition qui vous convient le mieux en mettant l’accent sur des couleurs neutres ou plutôt prononcées. Nos meubles demeurent parfaitement abordables et vous assurent une plus grande facilité à vivre.

Pourquoi choisir votre meuble de machine à laver chez nous ?

Dans notre boutique, vous avez à votre disposition un assortiment de meuble particulièrement conséquent. Vous trouvez un excellent rapport qualité prix avec des caractéristiques techniques spécifiques afin de trouver votre bonheur facilement.

Comme vous pouvez vous en douter, l’intégralité de nos meubles de machines à laver bénéficie d’une garantie. En cas de doute, vous pouvez toujours joindre directement nos conseillers qui seront à votre disposition depuis notre site Internet. Mais directement, vous trouverez toutes les caractéristiques techniques du meuble de machines à laver, grâce à une fiche détaillée. Vous trouverez notamment la finition, les dimensions, la couleur etc.

Ces informations sont particulièrement importantes pour que vous puissiez faire votre choix en toute connaissance de cause.

Les différents types de meubles à votre disposition

Vous trouvez des étagères pour votre lave-linge se caractérisant par un style design et une épaisseur relativement fine. De ce fait, vous disposez de tous les espaces nécessaires afin d’accueillir le lave-linge. Ce type de meuble reste particulièrement pratique, car vous disposez de très nombreux rangements pour y disposer des produits ménagers ou différents accessoires indispensables.

D’autres meubles de machines à laver présentent plusieurs caches relativement simples, avec une structure permettant surtout de camoufler votre électroménager. Pour y accéder, vous devez utiliser un volet déroulant ou la porte afin de découvrir le hublot.

Néanmoins, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises solutions, car tout dépend de ce que vous souhaitez mettre en place. D’une manière générale, nous vous conseillons toujours de miser sur les étagères de rangement, car elles vous garantissent de nombreux avantages. Que ce soit pour la disposition des produits ou pour mettre en avant certains objets, l’aspect esthétique demeure tout aussi important que l’aspect pratique.

Prix

80 € - 100 €

Expédié sous

Fabriqué en

Type de portes

Notes

Résultats 1 - 2 sur 2.

Voir plus de filtres

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
X
Voir tous les avis >