Meuble pour micro-ondes

Besoin d'un espace de rangement supplémentaire pour aménager votre cuisine ou votre kitchenette mais vous ne savez pas quel type de meubles choisir ? Pour offrir un style vintage à votre cuisine, optez pour des dessertes de cuisine haut de gamme. Zoom sur les modèles proposés par Matelpro, une gamme complète de dessertes pour offrir un support à votre four micro-ondes, vos ustensiles de cuisine ou encore vos provisions.

La desserte micro-ondes, un meuble multifonctions

Montées sur roulettes, les dessertes de notre boutique en ligne s'adaptent à vos envies et vos besoins. Facile à déplacer, ce type de meuble pourra compléter l'aménagement de votre cuisine ou offrir une seconde vie à la kitchenette de votre studio. Chaque modèle présente des espaces de rangement supplémentaires : les tiroirs, tablettes, étagères et plans de travail vous permettront ainsi de stocker vos ustensiles de cuisine, de réorganiser la conservation des aliments et des bouteilles, ou encore de préparer de bons petits plats avant de les passer au four micro-ondes ! En véritable meuble d'appoint, une desserte pourra s'accorder avec l'îlot central ou le plan de travail de votre cuisine. Elle vous permettra également d'aménager un espace restreint : dans une kitchenette où le moindre centimètre carré peut compter, ce meuble multifonctions démultipliera les espaces de rangement disponibles tout en vous offrant une surface de travail. Celle-ci pourra ainsi accueillir un micro-ondes ou un mini-four, mais aussi tous vos accessoires de cuisine préférés : robot, machine à café ou encore blender y trouveront parfaitement leur place. Vous n'avez plus qu'à placer votre meuble desserte à proximité d'une prise, et le tour est joué !

Des meubles dessertes pour tous les goûts (et toutes les cuisines)

Contemporaine ou plutôt vintage, coloris neutres ou plutôt vifs : notre gamme de dessertes micro-ondes s'accorde avec la surface, mais aussi avec le style de votre cuisine. Besoin d'un meuble discret et peu volumineux ? Optez pour une desserte basique avec plan de travail : elle se fondra dans le décor tout en vous apportant les espaces de rangement dont vous avez toujours rêvé. Vous préférez les dessertes contemporaines, façon buffet ? Notre boutique en ligne a pensé à vous : retrouvez de nombreux modèles de dessertes micro-ondes complètes, avec étagères, tiroirs et plan de travail. Et si l'emplacement de votre desserte ne vous convient plus, inutile de changer de meuble : il vous suffira de la déplacer librement dans toute la cuisine, jusqu'à trouver l'endroit idéal pour votre four micro-ondes, vos ustensiles de cuisine et vos aliments. Munies de roulettes, les dessertes se conçoivent comme des meubles modulables que vous pourrez déplacer à l'infini. Alors, pour quel meuble desserte allez-vous craquer aujourd'hui ?

Quelle est l’utilité d’un meuble de desserte ?

Un meuble de desserte est un meuble aux formes et aux dimensions variables. Elle peut se déplacer partout dans votre pièce et apportera un aménagement complet dans votre cuisine. Dans votre intérieur, une desserte est un moyen pour transporter vos plats et votre vaisselle d’une pièce à une autre. En étant multifonctionnelle et très pratique, elle vous sert à ranger vos accessoires de cuisine surtout quand elle est équipée de tiroirs et de placards.

Mis à part cela, vous pouvez également adopter une desserte de cuisine comme un objet de décoration intérieure. Elle peut être utilisée dans toutes les pièces de la maison. Par exemple, vous pouvez le transformer en minibar, bibliothèques et porte-plantes.

Ainsi, Matelpro met à votre disposition de dessertes contemporaines qui s’adaptent à toutes les cuisines. Pour un aménagement bien réussi de votre cuisine, vous pouvez découvrir de nombreux modèles de meubles de dessertes sur notre site web.

Quels sont les critères de choix des dessertes ?

Pour bien choisir sa desserte de cuisine, il faut prendre en compte différents éléments. Pour ne pas se tromper de choix, voici les conseils de Matelpro avant d’acheter vos dessertes de cuisine.

– Les roues de la desserte

Avant d’acheter votre desserte, vérifiez bien les roues étant donné que tous les types de roues ne se valent pas. Pour le parquet, optez pour des roues en caoutchouc et pour le carrelage, les roues en plastique sont plus adaptées.

– Les dimensions de la desserte

Vous vous demandez comment choisir correctement la taille de sa desserte. Il est bon de savoir que la taille de votre desserte dépend des dimensions de votre cuisine. S’il y a un modèle qui vous intéresse, vous devez prendre ses dimensions et les comparer avec celles de votre cuisine.

– Les matériaux de fabrication et les formes de la desserte

Vous devez aussi prendre en compte les matériaux de fabrication de la desserte. Vous pouvez trouver des dessertes en plastique, en métal, colorées ou non. Mais le plus utilisé c’est la desserte fabriquée en bois. D’ailleurs, l’apparence de la desserte est de mise pour une belle décoration de votre cuisine. Pour les formes, vous avez un large choix, rondes, rectangulaires, carrées, aux bords arrondis ou droits.

– La hauteur de la desserte

La hauteur idéale d’une desserte se situe à 90 cm environ. Chez Matelpro, vous pouvez trouver tout type de dessertes avec la hauteur de votre choix.

Par contre, nous pouvons trouver d’autres équipements de desserte. En général, une desserte de cuisine est dotée de deux étagères et de quatre pieds. Elle est aussi composée d’un véritable plan de travail, des roues, des casiers, des crochets, des paniers, d’un système de chauffage et des tiroirs.

Quels sont les autres usages des dessertes ?

Les dessertes ne sont pas à utiliser seulement dans la cuisine, vous pouvez la transformer et la réinventer en d’autres usages. Dans nos intérieurs, la desserte trouve un autre emploi. Voici les petites astuces de Matelpro.

– Utiliser une desserte comme un passe-plat mobile.

Il n’est pas obligatoire d’installer seulement sa desserte dans la cuisine, elle peut se déplacer partout dans la maison. Équipée d’une roulette, vous pouvez employer une desserte pour transporter vos plats dans vos intérieurs.

– Utiliser une desserte comme un rangement d’appoint

Vous pouvez, également, vous servir d’une desserte comme un rangement d’appoint. Au lieu de choisir un autre meuble pour ranger vos accessoires de cuisine. Par contre, pour des conseils de décoration, vous pouvez utiliser une desserte dans votre salon.

– Utiliser une desserte comme meuble de rangement dans la salle de bain

Pour mieux arranger votre salle de bain et éviter le désordre, il y a une astuce pour vous. Utiliser une desserte dotée de plusieurs étagères pour collectionner vos produits de beauté. Pour cela, optez pour une desserte métallique.

– Utiliser une desserte comme un mini jardin

Pour une idée de décoration, vous pouvez adopter votre desserte comme un mini jardin mobile. Placez vos pots et autres plantes, ainsi, sur les étagères de la desserte selon vos goûts. Avec ce mini jardin, votre intérieur aura un agréable visuel.

Bref, offrez à votre cuisine un agréable visuel en choisissant des dessertes bien adaptées. Tous nos modèles de dessertes sont disponibles sur notre site internet. Tout en étant un expert dans la vente des meubles, vous ne regretterez pas d’avoir choisi Matelpro. Passez vos commandes dès maintenant.

Prix

70 € - 240 €

Fabriqué en

Type de portes

Notes

Résultats 1 - 7 sur 7.

Voir plus de filtres

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.
X
Voir tous les avis >