Sommier à lattes pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Sommier à lattes

La chambre à coucher est le lieu de repos par excellence, aussi mérite t'elle d'être équipée d'une literie adaptée aux besoins de chacun. Ceci demande un peu de temps afin de comparer les offres et trouver le lit parfait. Par exemple, avant même de choisir le matelas idéal, il faut s'attarder sur la base: le sommier. Choisir le bon sommier à lattes est le gage d'un sommeil de qualité. Son importance n'est donc plus à démontrer.

14 élément(s)

Grille  Liste 

14 élément(s)

Grille  Liste 

Différents sommiers

Le sommier à lattes n'est pas un modèle unique, bien au contraire. Il peut être composé de 14 lattes de bois larges montées sur de solides rotules en plastique. Certains modèles portent la mention "royale", ils sont alors un peu plus hauts que les autres. Dans tous les cas, ils offrent un maintien de haute qualité et l'espace entre les lattes permet une parfaite circulation de l'air. Le bon sommier à lattes peut aussi comporter 28 lattes de bois. Ceci afin de proposer un meilleur confort encore au niveau des hanches grâce à 6 doubles lattes, souvent réglables de manière individuelle. Ce type de sommier convient parfaitement aux personnes souffrant de problèmes de dos ou de hanches. Le poids est ainsi mieux réparti et le sommeil plus serein. Certains sommiers possèdent des pieds amovibles afin de ne pas avoir à réinvestir lorsque l'on change le cadre du lit. C'est une petite astuce idéale pour les petits budgets. Avoir une bonne literie est tellement important…

Malin, le sommier extensible !

Le sommier à lattes présente de base de nombreux avantages, notamment celui de limiter la prolifération des acariens et de prémunir le matelas d'une usure précoce. Le petit plus du sommier extensible est évidemment de s'adapter à tous les lits qui ne présentent pas tous exactement les mêmes mesures. Cela peut varier de plusieurs centimètres selon les marques. Il est donc intéressant d'investir dans un sommier extensible afin de ne changer que le cadre lorsque l'on se lasse d'un design. Quel gain de temps et que d'économies grâce à lui ! Un lit une ou deux places ? Pour un sommeil paisible et reposant, il peut être intéressant de s'attarder sur les modèles en 90x190cm. Deux sommiers juxtaposés permettent à chacun d'avoir une base de literie adaptée à ses besoins. Un sommier classique associé à un sommier avec renforts au niveau du dos, tout est possible. Personnaliser sa literie est aussi le gage d'un repos optimal pour tous.

Sommier parfait attend matelas de qualité...

Une fois le sommier à lattes idéal enfin trouvé, il ne reste plus qu'à lui associer un matelas de très haute qualité afin d'obtenir le duo parfait pour passer de belles nuits et ainsi se reposer dans les meilleures conditions qui soient.