Fermer
l’eco-participation
Depuis le 1er mai 2013, l’eco-participation est obligatoire et a pour but le recyclage du mobilier usagé. En participant, vous contribuez ainsi à la protection de l’environnement !

Chambre enfant pas chère

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

CHAMBRE ENFANT

La chambre de votre enfant est un lieu qui lui appartient. Il y passe du temps, y dort, y joue. Il est donc impératif qu'il s'y sente bien, que les moments qu'il y passe soient agréables et qu'il s'y sente en sécurité. Une chambre inadaptée peut être une source importante de stress pour votre enfant. Il est important qu'il s'approprie sa chambre, et vous pouvez l'y aider en le faisant participer aux choix de décoration et d'ameublement. Il se souviendra toujours de son passage du petit lit au grand lit, lorsqu'il est « devenu grand ». Le lit est bien entendu un élément indispensable. En fonction des goûts de votre enfant, le lit pourra être plutôt moderne, en métal par exemple, ou bien plutôt en bois. Des tiroirs se glissant sous le lit permettront de ranger draps et vêtements (et parfois quelques jouets...).

1 - 96 sur 850 produits

Grille  Liste 

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Dernière page

1 - 96 sur 850 produits

Grille  Liste 

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Dernière page

La chambre d'enfant, un lieu unique !

Les lits peuvent être superposés si plusieurs enfants partagent la chambre, et complétés par des chevets. Un lit décoré (en forme de château, de cabane ou de voiture par exemple), ou combiné (avec un couchage en hauteur et un bureau et des rangements intégrés en-dessous) plairont sans aucun doute à vos enfants grandissants.

Différents types de rangements viennent compléter le lit. Il existe énormément de modèles d'armoires pour enfant et de penderies pour ranger les vêtements, dont le nombre ira forcément grandissant au fur et à mesure de la croissance de l'enfant. Des armoires simples en bois aux armoires décorées en passant par les chambres enfants complètes (lit et meubles de rangement de la même collection et portant des décorations communes), tout sera fait pour que votre enfant puisse ranger lui-même ses affaires s'il le souhaite.

Pourquoi ne pas ajouter quelques étagères afin d'apporter une touche de couleur et quelques possibilités de rangement supplémentaires. Des paniers de rangement en tissus colorés pourraient parfaitement venir compléter ce type de meuble.

Avec des rangements mais pas que ça!

Un lit, des meubles de rangement, c'est bien, mais que serait une chambre d'enfant dans une belle décoration ? Ajoutez des étagères, des cadres et des tableaux aux murs. Affichez ses héros préférés et installez-lui quelques vitrines décorées pour qu'il puisse y exposer ses collections, ses peluches ou ses jouets préférés. Enfin, pour apporter un peu de chaleur et isoler ses petits pieds du sol, installez-lui un ou plusieurs tapis. Laissez-le choisir les motifs qu'il préfère. Un dragon, une licorne, des voitures, un paysage, ses animaux préférés ? A moins qu'il ne s'agisse également d'un tapis de jeu, avec un imprimé ludique comme des routes pour jouer avec ses voitures, un labyrinthe dont il faudra sortir ou encore des énigmes à résoudre... Un énorme choix existe en termes de décors, de couleurs, de forme, de textures... alors faites-lui (et faites-vous) plaisir !