Fermer
l’eco-participation
Depuis le 1er mai 2013, l’eco-participation est obligatoire et a pour but le recyclage du mobilier usagé. En participant, vous contribuez ainsi à la protection de l’environnement !

Meuble d'entrée pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Meuble d'entrée

Qu'elle soit séparée ou non, petite, spacieuse ou tout en longueur, l'entrée se doit d'être à l'image de votre intérieur. Quels conseils appliquer pour que les visiteurs se sentent tout de suite comme chez eux ? Faites-en tout d'abord un lieu ordonné et lumineux, dont la décoration sera en accord avec votre style. Choisissez un thème couleur pour créer votre atmosphère, et obtenir un résultat visuellement attrayant, harmonieux. Vous trouverez ensuite un large choix de meubles et d'accessoires, pour installer toutes vos affaires et objets décoratifs. Pour aménager un véritable petit coin d'accueil, il suffit par exemple d'un joli meuble à chaussures, un éclairage doux, une plante et une petite assise. Vos invités seront aussitôt à l'aise chez vous !

31 élément(s)

Grille  Liste 

31 élément(s)

Grille  Liste 

Des meubles pour optimiser l'espace

Lieu d'accueil, votre entrée doit refléter votre personnalité. En choisissant bien ses meubles de rangement, on crée un espace pratique et convivial, qui sera bien plus qu'un simple lieu de passage. Les meubles sont incontournables dans une entrée, permettant de conserver la pièce propre et en ordre. Un meuble de rangement fonctionnel accueillera manteaux et chaussures, ainsi que les sacs et autres affaires dont on se débarrasse en entrant. Chaque chose à sa place, c'est la base pour donner une impression d'espace et de propreté quand on entre chez vous. Pour cela, vous pouvez opter pour un meuble contemporain doté de plusieurs portes, ou un astucieux meuble de rangement design. Vous trouverez plusieurs styles et dimensions, pour s'adapter parfaitement à votre pièce. Des crochets muraux peuvent permettre d'optimiser un petit espace. Ensuite, pensez aux bancs ou banquettes : pouvant servir également de rangements à chaussures, ils sont bien pratiques pour se déchausser et agrémentent agréablement l'entrée. Si vous avez beaucoup d'espace, choisissez un meuble décoratif telle qu'une console ou une commode, qui pourront accueillir des fleurs ou des photos. Un miroir et un tapis d’entrée apporteront une belle finition, pour un ensemble cosy !

Trouver l'inspiration en matière de déco

En manque d'idées pour personnaliser votre entrée ? voyons quelques pistes pour vous lancer. Un joli meuble étagères peut par exemple servir de base, vous aménagerez autour en fonction du style choisi ; vous pourrez y installer des décorations pour réchauffer l'ambiance, comme bougies, vase ou cadres photos. Un meuble sur lequel on a craqué suffit parfois à se lancer pour agencer toute une pièce ! Les étagères en fer forgé notamment connaissent un beau succès. Misez d'abord sur l'aspect pratique, en cernant vos besoins : il vous faut tant de porte-manteaux, d'emplacements chaussures, de casiers... puis cherchez le meuble qui vous conviendra parfaitement, quitte à le personnaliser si nécessaire, avec un coup de pinceau pour l'intégrer avec l'existant. A vous de jouer !