Canapé PU pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Canapé PU

Avec le cuir et les tissus, le PU ou le polyuréthane est aussi dans la course pour revêtir de manière élégante et confortable les canapés. Cette matière est devenue un must grâce à son aspect brillant, lisse et très doux au toucher. Pour apporter design et style à votre salon, un canapé PU serait très apprécié. Qu’il soit en deux ou trois places, fixe ou convertible, canapé d’angle ou non, le canapé PU gagne en popularité. Parmi ses atouts, il s’accommode à tous les styles de décoration intérieure. Il ajoute même un brin d’élégance et de modernité à votre intérieur. Avec un canapé PU, l’ambiance reste authentique, chaleureuse et conviviale.

95 élément(s)

Grille  Liste 

95 élément(s)

Grille  Liste 

Avec un canapé PU, c’est le confort avant tout

C’est vrai qu’il est question de style et d’apparence pour votre salon, mais le canapé PU est aussi un gage de confort. Si vos proches viennent de temps en temps chez vous, ce canapé PU sera votre atout pour les surprendre. Avec la douceur et la délicatesse qu’il offre, vous passerez de bons moments de détente en compagnie de vos convives. Quand vous rentrez du travail, une fois à la maison, vous vous sentirez à l’aise et relaxé devant votre poste téléviseur ou en lisant votre journal. Le confort est constamment à votre portée non seulement à cause des dimensions généreuses du canapé mais surtout grâce à la qualité de la matière de fabrication. Qui plus est, ce revêtement est résistant, facile et rapide à entretenir. Une éponge humide ou un chiffon doux suffit pour éliminer les salissures. Pour conserver son bel aspect, il ne faut pas seulement le frotter à sec ni trop fort. Cela risquerait d’abîmer la matière.

Divers coloris pour une touche plus contrastée

Une fois que le canapé PU a été choisi, il ne manque plus que le choix de sa couleur. Les coloris unis restent indémodables et les canapés bicolores s’imposent d’eux-mêmes. Blanc, rouge, noir, taupe et chocolat, ce sont les tons unis les plus plébiscités du moment. Par ailleurs, les tons bicolores sont également disponibles dans de nombreux coloris. Plus contrastée que les couleurs unies, l’alliance de deux teintes reflète une atmosphère plus contemporaine à votre intérieur. On ose alors le canapé PU en noir et gris, en taupe et chocolat, en noir et blanc, en noir et rouge ou en noir et orange. Sinon, on opte pour les couleurs neutres mais avec des coussins de couleur flashy comme le jaune citron, l’orange mandarine ou le rouge bordeaux.