Boxsprings fixes pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Boxsprings fixes

Le boxspring constitue sans nul doute le nec plus ultra de la literie. Avantageux à plus d'un titre pour s’offrir un lit de grande dimension tout équipé, les modèles boxspring se déclinent aujourd'hui en de nombreuses versions.

7 élément(s)

Grille  Liste 

7 élément(s)

Grille  Liste 

Offrez-vous tout le confort d'une luxueuse literie

Afin de profiter d'un boxspring de qualité pour des nuits 5*, il convient d'abord de choisir judicieusement ses éléments de literie. Un lit style king size peut en effet accueillir dans le plus grand confort ses utilisateurs, qui bénéficient ainsi d'un espace plus qu'appréciable. Mais ce qui caractérise avant tout un boxspring, c'est surtout son épaisseur appréciable grâce à l'ajout d'un deuxième matelas voire d'un surmatelas. Pour un confort incomparable ce lit équipé d'un cadre profite alors de deux matelas inférieurs et supérieurs, associant souplesse et fermeté. Venu tout droit d'outre-Atlantique et rapidement adopté par des millions de foyers à travers le monde, le boxspring reste populaire dans tous les hôtels. Afin de profiter chez vous de tout le confort d'une literie haut de gamme, votre boxspring est aussi configurable à volonté.

Le choix d'une literie et de ses accessoires

Si les américains ont exporté le lit type boxspring en Europe, en revanche ce sont les Scandinaves qui ajouté une touche de confort supplémentaire, avec un surmatelas incorporé. En plus du matelas inférieur et du matelas supérieur à zone de confort, ce surmatelas vient apporter une touche finale à votre literie. En combinant ainsi, selon vos préférences, un matelas à mémoire de forme ou à zone de confort un matelas principal et un surmatelas, vous vous assurez les nuits les plus douces possibles. Tout comme le choix d'une literie adaptée, le boxspring répond à des nécessités personnelles variées. En fonction de votre morphologie et de celle de votre partenaire, vous pouvez opter pour un boxspring à l'américaine ou à la scandinave. Remplaçant avantageusement le traditionnel sommier à lattes de nos contrées, le boxspring permet aussi d'économiser sur le coût final de sa literie. Il suffit en effet, pour ceux qui ont opté pour un matelas supérieur à ressorts ensachés ou classique, d'ajouter un simple matelas pour constituer un boxspring. Seul le matelas principal doit être équipé ou non des dernières technologies en matière de literie, tandis que celui dit inférieur ne sert qu'à ajouter de l'épaisseur pour plus de confort. Si vous souffrez de maux de dos ou que vous dormez mal, un matelas à zone de confort ou à mémoire de forme peut constituer l'équipement adéquat. Le surmatelas peut aussi éventuellement prendre place, et ce, afin de rehausser votre couche pour encore plus de confort. Degré de fermeté, indépendance de couchage et dimensions totales, choisissez votre literie en fonction de votre morphologie et profitez des joies du boxspring pour des nuits douces et réparatrices.