Desserte de cuisine pas chère

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Desserte de cuisine

Si vous manquez d'un peu d'espace de stockage dans votre cuisine, un petit meuble est une solution bien pratique. C'est comme cela que sont nées les dessertes de cuisine, il y a déjà bien longtemps. Désormais, il s'agit d'un meuble se présentant sous différentes formes, mais avec une constante : des roulettes pour le déplacer facilement.

35 élément(s)

Grille  Liste 

35 élément(s)

Grille  Liste 

Des modèles très diversifiés

La desserte de cuisine est un terme assez généraliste qui désigne une grande quantité de mobilier. La plupart du temps, il s'agit d'un petit meuble doté d'un ou plusieurs rangements et disposant d'un plateau supérieur pour poser un micro-onde, une corbeille de fruits ou tout autre élément. Il s'agit d'un meuble complémentaire à votre cuisine que vous pouvez passer d'une pièce à une autre simplement, grâce aux roulettes. Nous avons sélectionné des modèles assez divers, qui nous ont séduit par leur qualité, leurs aménagements intéressants et leurs designs. Cela vous garantit de trouver rapidement le modèle coup de cœur !

Comment choisir sa desserte de cuisine ?

Avec notre large gamme, mieux vaut y aller par étape. Tout d'abord, commencez par définir le format maximal (ou minimal) de votre desserte, en tenant compte de la place dont vous disposez dans votre cuisine, du besoin de mobilité ou non, mais aussi de la nécessité de plus ou moins de rangements. Là, vous pourrez commencer à regarder les modèles et fonctionner, pourquoi pas, au coup de cœur. Nous avons des modèles très colorés et d'autres beaucoup plus authentiques, avec du bois et des matériaux bruts. Il y en a pour tous les goûts, tous les besoins et tous les budgets. Notons aussi que la table roulante peut revêtir un côté esthétique, vous pouvez l'assortir ou non avec les autres meubles de votre cuisine, tout dépend de vos goûts.

Les grandes tendances actuelles

La tendance actuelle est aux petites dessertes de cuisine, colorées et faciles à déplacer. Désormais, elles ne sont plus le petit meuble rajouté qu'il faut choisir le plus discret possible. Il ne faut pas hésiter à prendre un modèle coloré, pourquoi pas en bitons. Pensez pratique en optant pour un maximum de rangements. Au besoin, n'hésitez pas à choisir une desserte à rideau. Ce meuble de cuisine intègre un rideau permettant de dissimuler le rangement. Parfois même, ces dessertes intègrent un plateau déployable, permettant d'augmenter leur surface supérieure. C'est un bon plan pour les petits appartements et studios qui peuvent ainsi moduler leur espace et l'optimiser au mieux. La desserte, c'est ce petit meuble pratique qui vous simplifiera la vie, alors n'hésitez pas à en ajouter une à votre cuisine. Certains modèles bien pratiques vous permettront même de faire l'aller-retour entre votre cuisine et la salle à manger. Un grand gain de temps !