Salle de bain pas chère

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

S'abonner au flux RSS

SALLE DE BAIN

Pièce à part entière d’une maison, la salle de bain voit votre passage au moins une fois par jour. Pour y faire régner bien-être et convivialité absolue, offrez du style à votre salle de bain. Les meubles sont les premiers éléments à tenir en compte. En plus des mobiliers de base, baignoire, lavabo, miroir, etc., vous avez besoin d’autres accessoires plus différenciant pour habiller la pièce. Dernières tendances des meubles de salle de bain, vous avez les colonnes, les étagères, les porte-serviettes, les armoires de toilette et les meubles de rangement. Non, ce ne sont pas des modèles classiques. Ils se particularisent par leur design et leur style typiquement modernes. En un mot, un nouveau look qui s’empare de votre salle de bain !

1 - 96 sur 208 produits

Grille  Liste 

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. Dernière page

1 - 96 sur 208 produits

Grille  Liste 

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. Dernière page

Des meubles aux formats variés qui font la différence

A part la couleur standard qui se marie à la teinte de vos murs, de votre sol et de votre plafond, les meubles se déclinent aussi en formats différents. Certains meubles sont hauts ou suspendus pour un style osé tandis que d’autres sont des meubles bas pour un look plus cosy. Carré ou rectangle, munis de deux ou plusieurs portes, avec ou sans éclairage, ces meubles de rangement sont d’une finesse incomparable. Si vous voulez une ambiance plus discrète, vous avez des armoires de rangement à placer sous le lavabo. Pour les petites salles de bain, vous optez pour les étagères à roulettes, non encombrantes et pratiques. Sinon, les colonnes de salle de bain qui s’adressent aussi bien à un petit qu’à un grand espace. Les modèles avec des étagères sont parfaits pour un look classique. Ceux avec des niches ou pivotants constituent les dernières tendances de cette gamme. Quant aux miroirs, leurs lignes sobres et délicates apporteront un brin de modernité à votre salle de bain.

Une salle de bain rustique avec des mobiliers en chêne

Bien que votre salle de bain dispose de tous les meubles, elle doit également être à votre image. Pour devenir une pièce de repos incontournable, les matières de fabrication viennent différencier chaque modèle de meubles. Cette fois, la tendance est aux meubles en bois pour un style délicatement champêtre. On a donc choisi le chêne, un bois plus décoratif et résistant. Quelques meubles de salle de bain ont été construits entièrement en chêne mais d’autres ont été faits en bois laqué et en chêne. Afin d’accentuer la beauté des accessoires en bois, on a choisi des coloris variés : la teinte naturelle du chêne pour un style original et/ou un mélange de couleurs pour un look plus contemporain.