Meubles, literie et canapés pas chers

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Hébergement & Hôtel

Matelpro offre une large gamme de mobilier pour les professionnels de l’hôtelerie et pour meubler la chambre à coucher. Cette dernière se doit d’être une pièce agréable et confortable, permettant au locataire de se détendre et de profiter d’un mobilier au design efficace et d’une literie au confort indiscutable. Les besoins étant différents selon différents paramètres (notamment le nombre de personne à loger), il est nécessaire d'offrir un grand choix en terme de modèle de lits et de mobilier associé.

26 élément(s)

Grille  Liste 

26 élément(s)

Grille  Liste 

La rubrique propose, en plus des matelas, un certain nombre de modèle de lit. Il y a ainsi les modèles classiques, une place ou deux place, avec des design modernes et élégants (grâce aux têtes de lit et aux matières employées pour ces dernières comme le tissu ou le polyuréthane). Des lits d’appoints pliants de différentes sortes sont également disponibles, ils différent par l'épaisseur du matelas ou par leur forme après le pliage.

Les lits superposés ne sont pas en reste, ils existent en plusieurs matériaux (bois et métal), plusieurs coloris (aluminium, blanc, miel,…) et peuvent se présenter sous deux formes : deux lits simples superposés ou un lit deux places en bas et un lit simple au-dessus. Il est bien sur possible de choisir des modèles de lit superposés adaptés aux enfants, certains pouvant même être séparés pour former deux lits individuels.

Premièrement, il est possible de se procurer des objets indispensables au sommeil, à savoir les traversins et les oreillers. Ces derniers sont ici proposés avec des technologies diverses, il est ainsi possible de trouver des produits antiallergiques et antibactériens (les oreillers possèdent alors une structure particulière qui les rendent très respirants, les rendant parfaits pour des personnes ayant tendance à transpirer dans leur sommeil), des oreillers modulables (ils peuvent se plier de différentes façons, pour être adaptés à la lecture par exemple), des oreillers aux textures personnalisables (plus ou moins fermes, selon les besoins de l'utilisateur) et des oreillers ergonomiques (soutenant mieux le haut de la colonne vertébrale afin de rendre la position pendant le sommeil plus confortable).

Ensuite, la rubrique permet de d’acheter un autre type de mobilier, les valets de nuit, qui permettent de ranger ses vêtements de manière temporaire. Ils existent en plusieurs coloris et en différentes matières (en bois massif, en métal ou les deux associés). Ce sont des modèles robustes et il est possible de choisir entre des designs basiques ou très contemporains pour une adaptation optimale dans votre intérieur.