Sommier en soldes

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-18:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Soldes Sommier

Avouez-le, votre lit est le seul endroit où vous vous sentez bien quand vous êtes fatigué et que vous ressentez l’envie de vous allonger ou de dormir. Passer une bonne nuit revient donc à avoir un sommier qui vous apporte le confort dont vous avez besoin afin de toujours goûter à un sommeil réparateur et reposant. Profitez d’un sommier en solde sur notre site pour trouver votre bonheur sans vous ruiner !

43 élément(s)

Grille  Liste 

43 élément(s)

Grille  Liste 

Un sommier est le châssis du lit sur lequel vous placez votre matelas. Ce support entre en jeu dans le confort de votre literie, car il doit être assez souple et pas trop dur sinon il ne pourra pas amortir vos mouvements. Il doit également être résistant pour supporter votre poids et surtout être stable ! Un bon sommier vous aidera à soulager vos maux de dos et vous évitera d’avoir des courbatures au lever ! Bien sûr, vous choisirez votre sommier en fonction de vos goûts et de vos besoins.

Quel est le sommier qu’il vous faut ?

Vous trouverez dans notre catalogue des sommiers simples ou à double place. Optez pour le premier pour vos enfants ou si vous êtes seul et que vous disposez d’un espace restreint dans votre chambre. Le sommier double est quant à lui idéal pour les couples et ceux qui aiment avoir de l’espace quand ils dorment. Vous pouvez aussi rapprocher deux sommiers pour obtenir un lit double ! Vous trouverez plusieurs types de sommier sur le marché : celui qui est à lattes et à ressorts tandis qu’il y a ceux qui sont fixes et d’autres encore sont réglables. Nous vous expliquons tout dans le détail pour que vous ne vous emmêliez pas les pinceaux !

Le sommier à lattes : c’est le sommier dont les supports sont constitués de lattes en bois. Il convient à tous les matelas : en mousse, en latex ou à ressorts. Son principal atout : son prix alors qu’il rend si bien le moelleux de votre matelas.

Le sommier à ressorts : ce sommier comporte des ressorts pour soutenir votre matelas. Vous pouvez y placer n’importe quel matelas, mais l’idéal est de l’utiliser avec un matelas à ressorts pour profiter de son côté moelleux au maximum.

Le fixe ou le sommier mécanique ou électrique ?

Le sommier fixe est celui que vous ne pouvez pas relever. Par contre, le sommier de relaxation est celui dont vous pouvez remonter la tête et les pieds. Vous avez le choix entre le sommier mécanique et celui qui est électrique et dont vous réglez la hauteur selon vos envies.