Fermer
l’eco-participation
Depuis le 1er mai 2013, l’eco-participation est obligatoire et a pour but le recyclage du mobilier usagé. En participant, vous contribuez ainsi à la protection de l’environnement !

Table basse en verre pas chère

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Table basse en verre

La table basse constitue l’élément principal de votre salle de séjour. Qu’elle soit ronde, carré, ovale ou rectangle, elle harmonise votre intérieur et structure vos mobiliers. Il existe plusieurs modèles de table basse, mais celles en verre sont très tendance. Beaucoup de gens investissent dans ce meuble grâce à son style épuré et design. Il se marie parfaitement avec plusieurs types de décoration. Et contrairement à son apparence, le verre peut être un matériau solide et durable.

38 élément(s)

Grille  Liste 

38 élément(s)

Grille  Liste 

La table basse en verre, pour un intérieur design et moderne

En plus d’être pratique, la table basse en verre est également très décorative. Ce matériau apporte en effet une touche d’élégance, quel que soit votre style. La table trouve alors sa place, non seulement dans le séjour, mais aussi dans d’autres pièces de votre logement. Vous pouvez en effet la mettre dans le patio, la terrasse ou la véranda, à condition que celle-ci soit couverte. Elle ne passe pas inaperçue, notamment si le support est en bois ou en métal. Les pieds sont en effet travaillés pour un résultat exceptionnel et incomparable. Vous avez alors le choix entre des modèles avec des pieds classiques et intemporels ou des pieds design façon Art Déco. Vous pouvez alors associer votre table à des canapés réalisés dans les mêmes matériaux ou des chaises réalisées dans d’autres styles.

Et pour un intérieur encore plus original, opter pour des sièges en cuir ou en tissu. Ces matériaux ont l’avantage de se marier avec la couleur des murs, des rideaux ou d’autres éléments de décoration. En parlant de couleur, sachez qu’il existe des tables basses en verre teinté : noire, marron, bleu... C’est une excellente alternative pour ceux qui n’apprécient pas trop le verre transparent et qui souhaitent ajouter une touche d’authenticité à son séjour.

La table basse en verre, de nombreux avantages

L’esthétisme n’est pas le seul avantage d’une table basse en verre. Son design plutôt minimaliste allège en effet l’ensemble de vos mobiliers. Quant au verre, il permet d’avoir une pièce beaucoup plus claire et plus spacieuse. Les reflets de la lumière naturelle le traversent de part et d'autre. Cela vous donne l’impression d’avoir une pièce plus aérée.

Le verre est également un matériau très facile à entretenir. Il suffit de passer un coup de chiffon humide pour enlever la poussière et les taches. Vous pouvez aussi utiliser des produits adaptés qui permettent de faire briller votre table basse. Et pour le protéger des rayures, il est préférable de mettre un napperon sous le vase ou d’autres objets de décoration. D’autant plus que les fabricants appliquent généralement une couche de résine antichoc.