Fauteuil design pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Fauteuil design

Offrez-vous un confort optimal en optant pour un fauteuil design. Vous avez le choix entre différents modèles qui s’accordent parfaitement avec toutes les décorations intérieures. Ce type de mobilier vous garantit détente et relaxation pendant vos breaks. Il vous est en effet possible de l’installer dans votre salle de séjour, dans votre bibliothèque ou pourquoi pas dans le patio. Plusieurs critères sont à prendre en considération avant d’acquérir un fauteuil design à votre goût et selon vos besoins.

38 élément(s)

Grille  Liste 

38 élément(s)

Grille  Liste 

Le choix du matériau

Pour que votre fauteuil s’harmonise parfaitement avec votre intérieur, la matière est l’élément auquel vous devez porter une attention particulière. Le polyéthylène a la particularité de bien résister aux rayons UV. Vous pouvez ainsi le mettre autant dans votre salon que sur votre terrasse. Ce genre de fauteuil apporte un cachet à la fois authentique et original. Quant au fauteuil en métal, il se caractérise par leur look légèrement vintage et design à la fois. Il trouve naturellement sa place dans votre espace de travail ou bien dans la bibliothèque. Vous pouvez aussi opter pour un fauteuil plus classique avec une ossature en bois. Les menuisiers sont capables de réaliser des merveilles en leur offrant une touche incomparable.

La couleur du mobilier

En aménageant votre cocon, vous vous êtes peut-être référé à des couleurs que vous aimez particulièrement. Dans ce cas, il est important de s’y tenir quand vous choisissez votre fauteuil design. Certes, il se peut que vous ayez envie d’une touche d’originalité, mais votre fauteuil ne doit pas non plus détonner avec le reste du mobilier. Pour un intérieur plutôt sobre et neutre, il est possible d’opter pour des couleurs chaudes comme l’orange, le marron ou le grenat. Quant au style moderne, il est préférable d’opter pour le gris, le bleu ou le noir.

Les détails techniques

En achetant un fauteuil design, vous devez aussi penser à son confort, notamment en ce qui concerne le siège. L’assise ne doit être ni trop dure ni trop molle, et cela, grâce au type de rembourrage utilisé. La mousse est la matière la plus prisée en raison de son confort, de son élasticité et de sa durabilité. Certains fabricants optent pour un rembourrage en bull-tex qui a l’avantage d’être léger et résistant. Pour ceux qui recherchent vraiment une assise douce et moelleuse, ils peuvent opter pour un fauteuil contenant du duvet. Le revêtement est un des critères à ne pas négliger lors de l’achat d’un fauteuil design. Il est en effet possible de choisir entre le cuir, le synthétique et le tissu. Dans ce cas, le meilleur conseil est de trouver la juste mesure entre l’esthétique et le côté pratique.