Canapé clic-clac pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Clic-clac

Quand la place est limitée, mieux vaut optimiser au maximum l'espace. Le canapé clic-clac est parfait dans cette optique, c'est même devenu un indispensable dans les studios et petits appartements. Il se transforme en quelques secondes en un lit spacieux et confortable, pouvant accueillir deux personnes.

25 élément(s)

Grille  Liste 

25 élément(s)

Grille  Liste 

Le clic-clac, désormais confortable

Il y a encore une vingtaine d'années, le clic-clac n'était pas confortable, les ressorts couinaient, parfois se bloquaient. Rassurez-vous, cela appartient désormais au passé. Les modèles actuels offrent un confort similaire à un canapé traditionnel tout en offrant cette possibilité de se transformer en lit. Le confort y est désormais proche d'un lit traditionnel, avec des coussins moelleux et des mécanismes qui se font discrets. C'est la vraie bonne idée pour gagner de la place chez vous. Surtout que les canapés clic-clac se déclinent dans une très large gamme de couleurs, de formes et de textures. Vous en trouverez forcément un qui vous plaira.

Plein de modèles

Plus tendance que jamais, le canapé clic-clac est proposé dans une large gamme de couleurs et de motifs. Pourtant, on repère deux styles bien distincts. Le premier, ce sont les modèles unis, souvent avec un habillage finement texturé pour un rendu très chic. Là, on a le choix niveau couleurs, avec les grands classiques, comme le bleu foncé, le marron ou le beige, mais aussi avec des modèles plus originaux. Nous avons par exemple des modèles violets ou rouges. Le second, il s'agit des modèles à motifs. Et on trouve vraiment de tout. Certains sont couverts de graffitis, d'autres habillés d'une texture imitant New York. Nous avons aussi sélectionné des modèles avec des motifs assez doux et plutôt passe-partout. Enfin, nous avons des modèles très actuels, comme un reprenant les icônes d'un smartphone tandis qu'un autre est aux couleurs Pop-Art et ferait pâlir de jalousie un certain Andy Warhol !

Pourquoi opter pour le canapé clic-clac ?

Si vous hésitez à passer sur un canapé clic-clac, c'est sûrement parce que vous avez en tête les modèles inconfortables (et parfois d’un goût douteux) du passé. Rassurez-vous, ces modèles n'existent plus. Plus que jamais, le clic-clac est la référence des petites surfaces. Simples à convertir, peu onéreux, ils conviennent au plus grand nombre. Et même s'il s'agit de votre canapé principal à placer dans votre salon, cela fera toujours un lit d'appoint pour vos amis ou votre famille en cas de besoin. Alors, laissez-vous tenter par ce canapé convertible, vous ne le regretterez pas. Avec notre important choix de formes, de couleurs et de motifs, vous avez la garantie d'avoir au moins un coup de cœur. Si vous en avez davantage, il vous faudra faire un choix... Pas si simple !