Canapé d'angle convertible pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Canapé d'angle convertible

Le salon est surement la pièce la plus conviviale de la maison. Il est donc important de le meubler soigneusement avec des mobiliers confortables et cosys. Pour générer une atmosphère zen et contemporaine dans votre salle de séjour, optez pour un canapé d’angle. Ce meuble vous permet de gagner de la place tout en soulignant la modernité des lieux. Réversibles, panoramiques ou convertibles en lit, découvrez parmi une large gamme de canapé d’angle qui répond à vos besoins.

53 élément(s)

Grille  Liste 

53 élément(s)

Grille  Liste 

Un canapé d’angle attirant

Meuble en vogue par excellence : choisir un canapé d’angle c’est miser sur la modernité. Uni ou en deux tons, vous serez surpris par le nombre d’options qui vous sont proposées. Vous avez un penchant pour le flashy ? On vous recommande le mariage du blanc et du fuchsia, du blanc et de l’orange ou du noir avec le rouge. Si vous êtes plutôt classique, vous serez attirés par les couleurs plus sobres comme le beige, le gris, le marron et le noir. Pour ce qui est du revêtement, vous avez le choix entre la microfibre, le tissu, le polyuréthane (le simili cuir) ou la conjugaison de ces matières. Quel que soit votre choix, votre séjour ne peut être que confortable et branché.

Le confort d’un canapé d’angle convertible

Votre living peut se transformer en chambre le temps d’un instant. Pour loger des invités, vous pouvez transformer votre canapé d’angle en lit deux places confortable. Peu importe la mesure de votre salon, la boutique en ligne dispose de modèles de plusieurs dimensions taillés pour les petits comme les grands espaces. Selon la disposition de votre pièce, vous avez la possibilité de positionner l’angle du côté gauche comme du côté droit, étant donné que les éléments du meuble sont démontables.

Opter pour un canapé d’angle robuste et fonctionnel

Les canapés d’angles proposés sur la plateforme sont fabriqués à l’aide de bois massifs comme les chaînes ou le pin et en panneaux de particules pour garantir leurs solidités. Afin de maintenir cette robustesse, les pieds sont conçus en acier ou bien en PVC. Le garnissage de l’assise est en mousse de polyuréthane avec ou sans ressorts, qui ne s’écrase pas au fil du temps. Les cousins sont remplis de flocons de mousse de polyuréthane pour gagner en douceur et en légèreté. Ces canapés d’angle sont tous dotés de coffres de rangement en dessous de l’assise. Ce qui vous permet de gagner encore plus de place chez vous. Question lavage et entretien, les cousins et les assises sont déhoussables. Vous pouvez passer les revêtements en tissu en machine et nettoyer votre canapé en PU avec une éponge imbibée d’eau et de savon de Marseille ou, petite astuce, avec du lait démaquillant.