Meuble de rangement pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Meuble de rangement

Le meuble de rangement est l'élément indispensable de la salle de bain pour y mettre de l'ordre. Avec les différents compartiments qui le composent, l'étape de rangement sera largement plus facile. Ce serait donc une solution très pratique pour classer les linges de toilette, les médicaments, les produits d'esthétique et les outils nécessaires pour se nettoyer. Plusieurs variantes de meuble de rangement sont disponibles, selon la grandeur ou le design de votre salle de bain. Vous ne manquerez pas de trouver un modèle adéquat apte à répondre à vos critères de sélection.

45 élément(s)

Grille  Liste 

45 élément(s)

Grille  Liste 

Choix de la matière

Les meubles de rangement peuvent être de type contemporain ou de type design. Il s'agit là d'une classification au niveau de l'apparence dont le choix dépendra du caractère des éléments environnant. Les meubles contemporains sont en chêne. Équiper votre salle de bain avec un meuble en bois lui donnera un aspect confortable et convivial. Les modèles design, souvent laqués et brillants, offrent de la classe et de la modernité à votre salle de bain. Vous trouverez sans aucun doute un meuble de rangement conforme à vos préférences parmi nos différentes offres.

Choix de la forme et de la couleur

Il est possible d'avoir un meuble de rangement en colonne, sous forme d'étagère, en tiroir ou sous forme d'un coffre. Tout dépendra de la quantité des éléments à ranger et l'espace dédié à l'emplacement. Certaines choses peuvent être placées à découvert et d'autres à l'abri des regards. Quoiqu'il soit important de bien ranger sa salle de bain, il faut tout de même éviter les encombrements. Évitez donc de prendre trop de meubles qui abîmeraient l'esthétique du cadre. Un ou deux meubles suffiront. Quant à la couleur, préférez ceux qui épousent la couleur de vos sanitaires. Les meubles de rangement contemporains sont vendus en gris, blanc et clair. La classe des design offre, de son côté, des meubles gris, blancs et souvent brillants. D'autres sont en métal noir.

Choix du modèle selon l'emplacement

Le modèle le plus courant est celui avec un tiroir et une porte nécessitant un espace supplémentaire pour les ouvertures. Il existe également le meuble bas, déposé au ras du sol et le meuble de rangement haut qui s'accroche au mur. Ce dernier est intéressant pour ranger les médicaments ou les outils tranchants qui ne devraient pas être accessibles pour les enfants. Les colonnes pivotantes retrouvent leur utilité dans les salles de bain design ou tout simplement moins spacieuses. Certes, le meuble de rangement ne participe pas à l'accomplissement de vos toilettes. Cependant, il a toujours été d'une utilité incontestable dans une salle de bain. Tenez compte de vos préférences, du décor de votre salle de bain et de la praticité des choses. Enfin, faites votre choix parmi les gammes de meubles que nous vous proposons.