Tabouret de bar pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Tabouret de bar

Tendance, les tabourets de bar se déclinent en différentes versions pour satisfaire vos envies. Ils sont à la fois décoratifs et fonctionnels, notamment dans une cuisine à l’américaine ou semi-ouverte. En effet, la frontière entre la pièce à vivre et la cuisine peut être délimitée par une table haute ou un bar. Ce dernier fait aussi office de table à manger dans les appartements afin de gagner en volume. Le choix du tabouret de bar tient alors compte de plusieurs caractéristiques : le matériau, la couleur et le style.

21 élément(s)

Grille  Liste 

21 élément(s)

Grille  Liste 

Des tabourets de bar solides et résistants

Les tabourets de bar en métal sont très prisés à cause des spécificités de ce matériau. Il a l’avantage d’être ultra résistant et d’avoir une longue durée de vie. Quant à l’aluminium, il supporte très bien l’humidité. Ces modèles de tabourets apportent ainsi une touche d’élégance naturelle à votre intérieur. Les sièges sont souvent rembourrés pour offrir le maximum de confort aux utilisateurs. Il existe même des modèles de tabourets dotés d’un dossier qui permet de garder le dos bien droit. Et toujours dans un souci de bien-être, la plupart des tabourets de bar sont dotés de repose-pieds.

Les versions en plastique ont également du charme puisqu’ils apportent une touche ludique à votre salle à manger. Ces tabourets se marient parfaitement avec les intérieurs au style moderne et plutôt industriel. Ils se déclinent en différents coloris pour que vous trouviez votre bonheur, notamment si vous êtes fan des couleurs flashy et pimpantes. Ces dernières ont de quoi vous mettre de bonne humeur pour bien commencer la journée. Vous pouvez aussi opter pour des coloris neutres si vous souhaitez une décoration plutôt chic et design. Leurs atouts sont nombreux, à commencer par leur entretien. Il suffit de passer un coup d’éponge ou de chiffon humidifié pour enlever les taches. Comme la majorité des tabourets, il est possible de régler la hauteur des modèles en plastique. Il vous suffit d’actionner la manette qui se trouve au-dessous du siège. C’est très pratique pour les invités, car cela leur permet d’être à leur aise pendant tout le repas.

Un tabouret bien stable pour garder l’équilibre

Outre les couleurs, la forme et le matériau, d’autres facteurs techniques sont à considérer. Il s’agit principalement de la stabilité de votre tabouret de bar. Vous devez vous assurer que la chaise reste bien en équilibre pendant que vous montez ou que vous descendez. Elle doit également être stable quand vous asseyez dessus afin de ne pas entraver vos mouvements. C’est pour cette raison que certains fabricants ont opté pour des tabourets à quatre pieds, comme les chaises classiques. Il existe aussi des modèles équipés d’une patte unique, mais dotés de socle rectangulaire ou circulaire.