Fermer
l’eco-participation
Depuis le 1er mai 2013, l’eco-participation est obligatoire et a pour but le recyclage du mobilier usagé. En participant, vous contribuez ainsi à la protection de l’environnement !

Meuble à chaussures pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Meuble à chaussures

Les chaussures traînent dans l'entrée et vous en avez assez ! Nous vous avons sélectionné des meubles à  chaussures ultra fonctionnels à tout petit prix. A portes ou à  tiroirs, ils vous permettront de ranger soigneusement toutes les paires de souliers de la famille. Très bien pensé, leur agencement vous permettra d'accueillir les chaussures mais également les bottes. Robustes et élégants, ils pourront être placés dans l'entrée ou le vestibule. Votre entrée vous paraîtra désormais plus claire et dégagée. Chacun d'entre nous possède plusieurs paires de chaussures, adaptées aux différentes saisons et occasions, et il est rapidement nécessaire d'envisager une solution de rangement pour éviter le pénible désordre des chaussures abandonnées dans l'entrée de l'appartement ou de la maison. Vous trouverez certainement le meuble à chaussures idéal parmi notre large sélection de meubles de tous styles et de tous formats !

91 élément(s)

Grille  Liste 

91 élément(s)

Grille  Liste 

Des meubles à chaussures différents pour des besoins différents

Nos meubles à chaussures comprennent à la fois des meubles à chaussures autonomes, destinés à être placés dans votre entrée ou dans votre dressing ; et des étagères à chaussures, plus adaptées pour le bas d'une armoire et d'une penderie. Le choix entre ces deux solutions est une affaire de goût, mais aussi de besoin : les étagères à chaussures permettent bien évidemment de gagner de la place et elles sont idéalement adaptées aux petits appartements, au prix cependant d'une capacité de stockage relativement limitée ; les meubles à chaussures requièrent un espace dédié dans une pièce, mais offrent une capacité de rangement significativement plus importante (grâce à leur plus grande hauteur), et sont donc plus adaptés à des personnes disposant de maisons ou de grands appartements, ainsi qu'à des familles où le nombre de chaussures à ranger est par essence plus grand.

Un style à choisir en fonction de celui de votre logement

Les meubles à chaussures sont disponibles dans divers styles et matériaux : les meubles à chaussures laqués blancs ont un style très contemporain et se révèlent assortis aux intérieurs les plus design ; leurs homologues colorés apporteront du pep's à des intérieurs jeunes et dynamiques ; les meubles fermés par des rideaux offrent quant à eux un décor imprimé souvent surprenant ! N'hésitez pas à l'agrémentez d'un accessoire déco comme un miroir placé au dessus de ce meuble.

Des astuces de rangement pour les appartements exigus

Tout le monde ne dispose pas forcément d'un appartement immense, et c'est pour cela que nous proposons des meubles à chaussures d'épaisseur réduite : les chaussures ne sont pas rangées horizontalement, mais inclinées, et ainsi l'épaisseur du meuble est diminuée, ce qui permet par exemple de placer le meuble à chaussures dans un couloir, sans devoir encombrer une pièce principale de l'appartement. Ce système aussi simple qu'astucieux fera le bonheur de tous ceux qui sont logés à l'étroit, et par exemple celui des étudiants et jeunes couples.