Lits superposés enfant pas chers

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Lits superposés

Vous êtes parents d'enfants nombreux ? L'installation d'un lit superposé est une option qui pourra vous intéresser. Ces modèles sont adaptés à n'importe quelle pièce quelle que soit sa configuration. Découvrez dans notre collection des modèles de lit superposé qui allient design, confort et sécurité. Optez pour celui qui se marie avec la décoration intérieure de la chambre de votre enfant. La fonctionnalité fait également partie des critères que vous ne devrez pas sous-estimer.

30 élément(s)

Grille  Liste 

30 élément(s)

Grille  Liste 

Un lit superposé pour les enfants de tout âge

Nichés à quelques mètres du sol, les enfants seront tout simplement aux anges ! Ils y passeront des nuits paisibles dans le nid douillet de leur couchage. Et pour les satisfaire au maximum, offrez-les un lit superposé thématique, inspiré d'un dessin animé ou d'un métier qui les passionne. Vous y trouverez un lieu qui lui ressemble. Avec son design authentique, ce lit superposé peut être improvisé en un espace de jeu pendant la journée.

Vos enfants ont passé l'âge du monde imaginaire ? Nous avons pensé à eux en concevant des modèles au style épuré. Découvrez dans notre catalogue des lits superposés en métal, en bois naturel ou teinté. Toute une large gamme est à votre disposition pour que vous puissiez choisir le design qui s'accorde avec la décoration de la chambre de vos enfants.

Lit superposé, la sécurité avant tout !

La sécurité est un critère primordial lorsque vous choisissez un lit superposé pour votre enfant. Grâce à l'installation des barrières sur le lit haut, le lit superposé garantit une protection optimale de votre bout de chou. Le matériau, la forme ou encore le design diffère d'un modèle à un autre. Vous pourrez opter pour un lit superposé avec des barrières en métal ou confectionnées en bois. Si vous avez des enfants en bas âge, il est recommandé de choisir un lit superposé muni d'une barrière pleine ou d'une barrière verticale.

Pour optimiser la sécurité de votre enfant, la conception des escaliers a été étudiée afin de pour réduire les risques de chute. Certains modèles sont dotés d'une échelle légèrement penchée ou composée des marches spacieuses pour y placer les pieds. Pour faciliter l'accès du lit haut, ces escaliers sont en principe placés sur le pied du lit, sur le côté de la longueur.

Gagnez de l'espace grâce à l'installation d'un lit superposé

Vous ne disposez pas assez d'espace dans la chambre de votre enfant, installez-y un lit superposé pour toute la fratrie. Constitué de deux couchages, ce modèle de lit peut accueillir deux enfants, voire plus dans une même pièce. Laissez-vous tenter par des lits superposés de différentes dimensions. Avec une dimension de 90 x 200 cm en moyenne, vous pourrez gagner des mètres carrés supplémentaires au lieu de placer deux lits dans la chambre d'enfants. Certains modèles sont également dotés de tiroirs et de petites étagères. Grâce à ces espaces de rangement, vous pourrez vous délester de certains mobiliers encombrants.