Bibliothèque et étagère pas chères

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Bibliothèque et étagère

A part le lit et le dressing, d’autres meubles comme les étagères et les bibliothèques s’invitent aussi dans la chambre d’enfant. Lorsque ce dernier arrive à lire quelques phrases, les parents peuvent installer une belle bibliothèque ou une jolie étagère dans la chambre à coucher afin d’encourager l’enfant à aimer les livres et la lecture. C’est le but principal, certes, mais au-delà de cette alternative, il y a aussi le fait de transformer la chambre en une pièce accueillante reflétant l’image de son propriétaire.

1 - 96 sur 102 produits

Grille  Liste 

  1. 1
  2. 2
  3. Dernière page

1 - 96 sur 102 produits

Grille  Liste 

  1. 1
  2. 2
  3. Dernière page

Des meubles fonctionnels et décoratifs

Les bibliothèques et les étagères servent à ranger les livres ou à collectionner des ouvrages. Mais depuis qu’elles ont fait peau neuve, elles ont adopté une nouvelle fonctionnalité. Elles forment désormais des meubles décoratifs apportant du charme à la chambre. Bibliothèque et étagère vont toujours servir à accueillir des livres mais il n’y a pas que ça. Ces meubles vont recevoir divers objets de décoration : cadre photo, illustrations, figurines et même des jolies plantes d’intérieur. Leur design, leur couleur, leur format et leur polyvalence font de ces meubles des atouts incontournables pour avoir une chambre d’enfant contemporaine et ultraélégante.

Pour petits et grands espaces

Quand on parle de bibliothèques et d’étagères, on a toujours en tête une grande chambre, très spacieuse et moderne. Sachez toutefois que les petites chambres ont aussi droit à ces meubles. Les bibliothèques se destinent normalement aux grands espaces tandis que les étagères ont été conçues pour s’adapter aux petits espaces. Pour les chambres spacieuses, une grande bibliothèque avec casiers servira de meubles de séparation pour créer un petit espace où l’on peut se détendre en lisant des livres. Pour les petites chambres, vous pouvez opter pour des étagères murales en bois, de coloris vifs à fixer au-dessus de la tête de lit. Sinon, vous choisissez une bibliothèque en colonne, de taille moyenne, non encombrante qui se placera confortablement au coin du mur.

Quel style choisir ?

Tous les styles sont permis : allant du classique au contemporain, sans oublier le style fantaisiste et original. Vous trouverez dans cette grande sélection des bibliothèques à étages, avec ou sans casier, des étagères murales ainsi que des modèles sur pied. Pour une famille avec deux ou trois enfants, les parents peuvent porter leur choix sur des modèles variés : une bibliothèque ou une étagère au ton fun (rose, blanc, jaune, fuchsia) pour les filles et une autre aux coloris sombres (marron, noir, gris, beige foncé) pour les garçons. N’oubliez pas qu’il existe aussi des modèles hauts et bas, pourvus de deux à six casiers ou de niches de rangement.