Commode chambre bébé pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Commode

La commode pour la chambre de bébé est un indispensable du mobilier de bébé pour pouvoir ranger toutes les affaires de bébé. Elle est pratique grâce à ses nombreux rangements. Il existe différents modèles de commodes en différentes tailles et de différents coloris pour convenir aux goûts des heureux parents. On peut choisir une commode avec des tiroirs ou une commode avec des portes, il existe également des modèles avec deux portes et quatre tiroirs. Certains modèles sont conçus pour pouvoir installer directement la table à langer sur le dessus de la commode grâce au plan à langer prévu. Ceci est très pratique puisqu'on peut changer bébé en toute facilité et ainsi ranger tout le nécessaire dans les placards ou tiroirs. Si on dispose déjà d'une table à langer indépendante, on peut placer différents objets décoratifs sur le dessus de la commode comme des cadres, des livres ou une veilleuse. Les commodes se déclinent en différentes matières : en chêne, en laqué, en panneaux de particules. Blanches, contemporaines ou bien colorées, le choix est vaste en matière de commodes.

40 élément(s)

Grille  Liste 

40 élément(s)

Grille  Liste 

L'utilité d'une commode

Une commode à langer a une double utilité, elle permet d'assurer le change de bébé et de ranger les couches, les vêtements, les draps de bébé et le nécessaire pour la toilette. Il faudra choisir un matelas à langer confortable et pratique. Certaines commodes sont évolutives, en effet elles sont équipées d'un plan à langer qui est amovible et qu'on peut enlever une fois que bébé aura grandi.

L'installation d'une commode apportera une touche de raffinement et de chaleur dans la chambre de bébé. Les commodes sont pratiques, celles équipées d'étagères permettent un rangement facile d'accès. Dotée de nombreux tiroirs, la commode permet de classer les bavoirs, les pantalons ou encore les gilets de bébé. Ranger les vêtements de bébé de manière méthodique permettra de gagner du temps lors de l'habillage. Le modèle choisi dépendra de la superficie de la chambre de bébé, s'il y a peu de place il faudra prendre un modèle compact et peu encombrant. Une commode à fixer au mur peut par exemple être une bonne idée pour une petite chambre. Le choix dépendra également du nombre de rangements nécessaires, il y a beaucoup d'affaires à ranger lorsqu'on a un bébé, une commode offrant un large espace de rangement peut donc s'avérer fort utile.

La commode est un meuble esthétique, sa structure est souvent composée de bois massif, on peut choisir une commode aux finitions brutes, vernies ou colorées. Quand bébé aura grandi, la commode sera réutilisable et pourra être installée dans la chambre de votre adolescent.