Portant pas cher

03 66 722 898 (non surtaxé)
Lundi > vendredi de 9:00-12:30 / 13:30-17:00

Par tchat :
7J/7 8:30-22:30

Portant

Très pratique pour isoler un type précis de vêtement (costumes, robes de soirée, tenues professionnelles...), ou pour un aménagement d'appoint (ou un aménagement de dressing), le portant permet de ranger et de retrouver facilement ses vêtements, et de les déplacer lorsque cela est nécessaire. Les vêtements fragiles, ou devant être davantage isolés (costume ou robe de mariage...) pourront toutefois être rangés dans une armoire de rangement en tissu, qui reste également déplaçable très facilement.

15 élément(s)

Grille  Liste 

15 élément(s)

Grille  Liste 

Portants simples ou doubles

Un portant, qu'il soit simple ou double, est réglable en hauteur, afin de s'adapter au besoin de chacun. Si un portant simple peut contenir plusieurs vêtements sur cintre, l'avantage du portant double permet de ranger les plus petites pièces sur le premier rang en face de soi, et les vêtements plus longs (comme les robes ou les pantalons) derrière, afin d'associer plus facilement chaque pièce vestimentaire ensemble, sans nécessairement sortir la pièce d'une armoire. Certains modèles de portant présents sur notre site disposent d'une tablette pour également y déposer chaussures et accessoires divers (sacs à main, boites de rangement de sous-vêtements...)

Armoire de rangement

Pour plus d'intimité, ou si les vêtements que vous souhaitez ranger doivent être abrités (lieu de passage, vêtements fragiles...), vous retrouverez, sur cette page, plusieurs armoires de rangement qui combine praticité d'un portant et protection fermée. Avec une structure en métal facilement déplaçable et une housse protectrice en tissu, une armoire de rangement a l'avantage de protéger intégralement les vêtements qui s'y trouve, tout en restant très facilement déplaçable. En outre, certains modèles de meubles de rangement peuvent également contenir des rangements complémentaires (comme des compartiments parfaits pour ranger les chaussures à l'extérieur de l'armoire, plusieurs étagères ou encore une combinaison de penderie et rangement).